Le restylage de l'Opel Insignia en fuite via sa version chinoise
Des prototypes de développement du repoudrage de mi-carrière de la grande berline Opel Insignia circulent sur les routes en Allemagne depuis plus d'un an. Ces fuites de la déclinaison chinoise badgée Buick Régal permettent de découvrir le vaisseau amiral sans son camouflage.
Opel prépare en secret une mise à jour importante pour sa trois volumes haut de gamme Insignia. Les mulets de sortie sur la voie publique se parent de masques noir mat afin de garder le secret de ses lignes le plus longtemps possible. Des rendus officiels de la déclinaison chinoise siglée Buick Régal viennent malheureusement de gâcher la surprise en tombant trop tôt sur la toile.
Difficile de ne pas faire le lien avec les prototypes de développement immortalisés par les photographes indiscrets depuis plus d'un an. Les projecteurs correspondent parfaitement tout comme la forme de l'éclairage arrière. Les boucliers prendront quant à eux des formes légèrement différentes de celles observées ici pour la version asiatique.
L'Opel Insignia restylée ne se limitera pas à un nouveau design extérieur. Des évolutions légères dans l'habitacle sont également attendues. Son capot abritera quant à lui des blocs d'origine PSA aux puissances allant d'après les bruits de couloir de 130 chevaux à 225 chevaux. Rendez-vous l'année prochaine pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération