Big Twin Racers c'est l'histoire d'un homme qui en 1997 a construit une moto de sport sur la base d'un moteur (gros twin) de Harley. Curt Winter a ainsi remporté un grand succès avec ce prototype auprès du public mais aussi a attiré l'attention, rien que ça, du fameux Erik Buell, autre inventeur de génie dans le monde de la moto.
Toute l'actualité Harley Davidson
Pauline nous annonce que les possesseurs de Harley peuvent, sur simple présentation d'une photo de leur moto, assister à la projection privée et en avant-première du film « bande de sauvage ». Et ce, ce soir même S'il est simple de présenter une photo de sa moto en statique avec un peu de style, la même chose en dynamique est beaucoup plus compliquée.
En effet Dub Performance est une petite entreprise, genre garage des copains, installée en Lorraine, et qui fait un travail soigné et remarquable. Elle est née dans l'esprit de Fred Duban dit "Dub", un passionné de Harley Davidson depuis sa plus tendre enfance.
Ce n'est pas tout de le dire, certains passent aux actes. Il est vrai le visage masqué, certainement pour ne pas être reconnu par le propriétaire de cette Harley Davidson, mais c'est fait dans les règles de l'art, avec la petite chorégraphie à faire palire Kamel Ouali.
Le principe du Hillclimb est simple : une pente vertigineuse limite impossible à franchir sur la fin, une moto, n'importe laquelle on va le voir, avec des gros crampons, un départ arrêté et un pilote avec un gros cœur et poussant les gaz à fond.
Le Golfe de Saint Tropez en général et la localité de Port Grimaud en particulier ont récemment vibré pendant quatre jours au rythme du twin centenaire de Milwaukee. Du 10 au 13 mai 2007, c'est en effet tenue en cette région que s'est déroulé le premier Euro Festival organisé par Harley-Davidson France.
Pour rappel, c'est vrai qu'un portefeuille spécial moto rose c'est fun mais alors imaginez une moto rose . . . Et bien plus qu'une moto c'est carrément une Touring Road King que ce vendeur amateur américain propose.
L'idée est perso du côté de San Diego. Une enseigne spécialisée dans la vente des produits de Milwaukee et passionnée par son métier. Du genre à accommoder les restes et en faire un plat principal prêt à servir à l'usine pour le « rider » lambda.
La marque américaine vous donne rendez-vous du 10 au 13 mai prochain pour une rencontre digne de la légende Harley Davidson. Cet évènement est ouvert à tous et surtout à toutes les motos (contrairement à ce que l'on pourrait penser). C'est dans le Golf de St Tropez, plus particulièrement à Grimaud que l'Euro festival aura lieu.
Qu'on se le dise, les « riders » de Harley n'ont rien de bon père de famille. Ils auraient même tendance à vouloir s'occuper de leurs jeunes progénitures, pour peu qu'elles croisent leur chemin. Voici du moins le message sulfureux distillé par la marque dans sa récente communication.
Toute l'actu par marque/modèle