Pour compléter son catalogue 2022, le constructeur américain Indian Motorcycle vient de présenter les éditions limitées Elite de ses modèles Challenger et Chieftain. Des motos produites à seulement 200 et 150 exemplaires au monde, dont 25 (Challenger) et 20 (Chieftain) seulement sont réservées au marché européen.
Toutes les vidéos Indian
Toutes les vidéos par marque/modèle
Pas peu fier de ses succès dans le championnat de flat-track national, le constructeur américain Indian vient de dévoiler une série limitée de sa FTR. La Championship Edition, fabriquée à seulement 400 exemplaires dans le monde (dont 150 en Europe), propose une peinture exclusive, une plaque commémorative et de nombreux composants haut de gamme accentuant l’esprit racing de la moto.
On espérait son arrivée imminente, l’Indian Scout Rogue a finalement bien été présentée officiellement par la firme américaine dès ce début d’année 2022. La quatrième déclinaison du cruiser américain affiche un look agressif et contemporain qui devrait séduire les amateurs du genre.
Annoncée il y a quelques mois, la customisation de l’Indian Chief par le japonais Go Takamine vient d’être dévoilée. Une préparation inédite façon bobber réalisée par le créateur du « Brat Style ».
Comme chaque année depuis 2016, Indian Motorcycles vient de présenter une moto en édition limitée Jack Daniel’s. Après la 1890 Roadmaster Dark Horse l’année dernière, la grande gagnante de 2021 est la Challenger Dark Horse. Commercialisé à seulement 107 exemplaires dans le monde, le custom américain en profite pour se doter de nouvelles technologies premium.
Première création d’une série de trois motos issues de la collaboration entre Indian Motorcycle et les studios de tatouages No Regrets, cette Chief a donné vie au dessin du tatoueur Mayonaize, un artiste néo-zélandais aujourd’hui expatrié en Australie.
Et si Indian vous offrait le tatouage de vos rêves ? En partenariat avec les studios de tatouage No Regrets, le constructeur américain vient de lancer un jeu concours unique : vous essayez un modèle Indian en concessions et vous tentez ainsi de gagner une session de deux jours pour vous faire tatouer à Londres.
La toute première édition de la course « King of Baggers » a sacré une Indian Challenger avec à son guidon Tyler O’Hara. Disputée le week-end dernier cette course folle a vu s’affronter des baggers américains sur le tracé de Laguna Seca.
Indian Motorcycle vient de dévoiler une nouvelle gamme d’accessoires pour la FTR 1200. Des équipements réalisés en partenariat avec la marque très populaire Roland Sands Design et inspirés des motos de course de la marque américaine. De quoi personnaliser sa FTR 1200 avec style.
Il y a quelques jours, Indian Motorcycle a annoncé dans un très court teaser vidéo l'arrivée d'une édition spéciale de la FTR 1200 : la FTR 1200 Carbon. Le constructeur américain n’a pas perdu de temps pour la présenter plus en détail, et pour lever le voile sur cette édition limitée.
Toutes les vidéos par marque/modèle