Si la moto électrique présentée par le groupe chinois Niu au salon CES de Las Vegas était attendue, le scooter à trois roues également dévoilé fait figure de surprise.
Toute l'actualité Niu
Et un, et deux, et trois nouveaux scooters pour Niu, le fabricant chinois de véhicules connectés. Présentés au salon de la moto de Milan qui avait lieu la semaine dernière, ils ne devraient pas tarder à débouler dans l’hexagone.
Constructeur de scooters électriques, le groupe chinois Niu semble plancher sur le développement d’une moto électrique. C’est en tout cas ce que révèlent les clichés dévoilés par le site Electrek.
La marque Niu, distribuée en France par KSR, annonce la commercialisation dans ses points de vente de son tout nouveau scooter électrique U-Pro. Doté d’un cadre apparent et de nombreuses fonctionnalités, le dernier-né de la marque est disponible à un tarif inférieur à 2000 €.
Le français Forsee Power a remporté l'appel d'offres pour la fourniture de batteries pour les scooters électriques du constructeur chinois. L’accord prévoit la production dans les usines de Zhongshan de 100 000 accumulateurs jusqu’en 2022, chiffre qui souligne également le nombre de Niu. Les nouveaux systèmes de stockage équiperont toute la gamme des deux roues
La start up chinoise Niu vient de dévoiler son nouveau scooter électrique baptisé M-Serie à l’occasion du sommet international Autonomy qui se déroule jusqu’au 21 octobre à la Grande Halle de la Villette à Paris. Compact et connecté, il est disponible dans une cinquantaine de points de vente au tarif de 2299 €.
Toute l'actu par marque/modèle