Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Royal Enfield

Image d'illustration de l'article
Essai
13,4 /20

Essai - Royal Enfield 350 Classic : chacun son rythme

6

Après la Meteor et avant deux autres modèles, c’est au tour de la 350 Classic de faire son apparition dans la gamme du constructeur indien. Petit roadster à l’ancienne, elle se veut meilleure que la 500. Direction le Sud de la France en TGV pour un essai express !

Image d'illustration de l'article
Essai
14 /20

Essai - Royal Enfield Meteor 350 : l'étoile montante

8

Tout fraîchement arrivée sur le marché français et déjà entre nos mains, la Royal Enfield Meteor 350 met son corps céleste à l’épreuve de l’eau ! C’est du côté de Beaune par une journée cataclysmique que nous avons pris contact avec la nouveauté 2021 de la marque indo-anglaiseAlors, plutôt étoile filante ou plutôt météorite, la Meteor ? À 4 099 €, quel est votre avis ?

Image d'illustration de l'article
Essai
15,1 /20

Essai - Royal Enfield Continental GT 650 : deux fois mieux

7

Lorsque Royal Enfield voit double, ce n’est pas seulement pour sortir les sœurs Interceptor et Continental GT, c’est aussi pour multiplier par deux le nombre de cylindres de leur moteur. Et cela change tout. Voici l’essai de la plus sportive des Royal Enfield !

Image d'illustration de l'article
Essai
15,2 /20

Essai - Royal Enfield Interceptor 650 : Joe Bar Time*

22

Lorsque l’on donne rendez-vous aux Bonnes Filles, du côté de Beaune, ce n’est pas forcément ce que l’on croit, du moins au premier abord. En l’occurrence, nous allons à la découverte des deux nouvelles Royal Enfield : la Interceptor 650 et la Continental GT 650. La première se livre tout de suite à vous. Attention, il y a de l'esprit motard dans ce modèle…

Image d'illustration de l'article
Essai
14,9 /20

Essai Royal Enfield Himalayan : le passe-partout

5

Depuis l’annonce de sa production, on a attendu sacrément longtemps cette Royal Enfield Himalayan. Il aura fallu qu’elle passe les épreuves de l’Euro 4 et le choix par la marque de l’optimiser un maximum avant de la voir débarquer sur le sol Européen. C’est donc sans une certaine impatience que nous nous sommes rendues dans le Sud de la France pour la prendre en main.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires