Annoncée à travers une image sombre la semaine dernière, la nouvelle moto électrique signée Zero Motorcycles vient d’être révélée. Baptisée FXE, la petite dernière du constructeur californien est annoncée à partir de 13 770 € en France et est déjà disponible à la commande.
Toute l'actualité Zero
Zero Motorcycles vient de dévoiler la première image de sa nouvelle moto électrique, la FXE. Un aperçu accompagné d’une date de présentation officielle, fixée au 13 juillet 2021, qui laisse planer le doute sur les ambitions de la moto.
Précurseur dans la mobilité électrique, le constructeur californien Zero Motorcycles fête cette année ses quinze ans. Pour l’occasion, la firme s’est associée à la National Forest Foundation pour proposer une série spéciale de la DSR disponible dans cinq coloris inspirés de la nature.
Marché ultra-dynamique et en pleine expansion, la mobilité électrique voit de plus en plus de marques s’intéresser de près à cette nouvelle technologie. Leader du marché des motos électriques, l’américain Zero Motorcycles doit aujourd’hui faire face à une concurrence de plus en plus importante. Pour séduire et attirer les indécis, la marque californienne a décidé d’offrir un Rapid Charger pour l’achat d’une Zero SR/F 2020.
Précurseur et leader du marché de la moto électrique, le groupe californien Zero Motorcycles a annoncé récemment un accord avec l’entreprise européenne de collecte et de recyclage de batteries Reneos.
Pionniers sur le marché de la moto électrique, les Américains de Zero Motorcycles ont annoncé le rappel de 659 motos. Motif de ce rappel : un risque de mauvais fonctionnement des feux stop arrière qui pourrait être causé par un défaut au niveau de la poignée de freins. Les deux modèles concernés sont la SS/S et la SR/F.
Oubliez la Zero DS de base, passez directement à la E-Fighter. La DM-017 V2 E-Fighter plus précisément. Une moto 100 % électrique made in USA signée de la jeune entreprise Droog Moto et assurément convaincante.
Véritable institution dans le monde de la moto, Deus Ex Machina ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de personnaliser une moto. En s’attaquant à la dernière Zero SR/S, le boss de l’atelier Deus de Venice Beach (États-Unis) n’a pas dérogé à la règle.
Quand on ne sait pas faire, on demande à ceux qui savent. Novice sur la question de la mobilité électrique, le Groupe Polaris vient de signer un partenariat de dix ans avec Zero Motorcycles pour commercialiser des véhicules électriques. Intéressant, surtout quand on sait que Polaris est la maison mère d’Indian.
La marque américaine de motos électriques Zero Motorcycles a enregistré aux États-Unis les noms Zero DSR/X et Zero FX/E. Deux nouveaux modèles semblent en route, vraisemblablement un nouveau trail et une version offroad.
Toute l'actu par marque/modèle