Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

midi pile

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Fin du thermique : l'Allemagne s'aligne sur Bruxelles

85

La décision d'en finir avec les voitures thermiques en 2035 est un long parcours. Mais il ne semble pas semé d'embûches. Après sa validation par les députés de la commission transports à Bruxelles, une nouvelle étape a été franchie hier, avec l'acceptation du principal pays producteur de voitures : l'Allemagne.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis mise sur l'Inde

26

Le groupe né de la fusion entre PSA et Fiat veut se développer sur ce marché à fort potentiel. Il va miser sur Citroën et Jeep.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Nissan renoue enfin avec les bénéfices, mais il y a toujours un mais

15

Après deux ans de disette, Nissan gagne à nouveau de l'argent. Mais la bonne nouvelle pourrait ne pas durer en raison des difficultés d'approvisionnement, du contexte chinois et de l'avenir de l'Alliance qui se joue ces jours-ci autour de la scission annoncée du groupe Renault.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

L'automobile française va-t-elle perdre entre 32 000 et 70 000 emplois ?

39

Ces chiffres menaçants ont été lancés en début de semaine par les principaux dirigeants de la filière hexagonale réunis par le Financial Times. En cause, selon eux, les difficultés liées à la marche forcée vers l’électrique. Mais d’autres phénomènes peuvent également expliquer cette vision ultra-pessimiste de l’avenir automobile

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Dacia change encore de directeur du design

13

David Durand monte en grade chez Dacia, devenant le directeur du design de la marque. Il succède à Miles Nürnberger, resté à ce poste un an.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Hybrides rechargeables: déjà le début de la fin?

93

Les ventes de modèles 100% électriques font preuve d'un beau dynamisme en Europe, tandis que celles des modèles hybides rechargeables sont en repli. Est-ce déjà le début de la fin pour cette technologie?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Aston Martin de mal en pis

43

Entre la valse des PDG, les pertes financières et les mauvais résultats de l'écurie de Formule 1, la marque anglaise s'enfonce dans la crise. Son propriétaire, le milliardaire canadien Lawrence Stroll vient de nommer un nouveau patron pour tenter de sauver le constructeur. À 76 ans, l'ancien directeur-général de Ferrari Amadeo Felisa réussira-t-il à éviter le pire ?

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles