Le nouveau barème du bonus-malus écologique va impacter profondément les ventes des constructeurs puisque certains modèles seront tout simplement « tués » par cette nouvelle grille à l'absurdité très politique. Le paroxysme de l'absurdité de cette tarification est atteint lorsque des familiales se voient malussées au même niveau que de gros 4x4 surmotorisés ou des supersportives prestigieuses. Bref, le Chevrolet Orlando s'adapte et reçoit de nouvelles motorisations essence et diesel aux émissions contenues.
Toute l'actualité Chevrolet Orlando
Les experts en sécurité automobile de chez Euro NCAP ont annoncé hier les noms des dernières voitures ayant obtenu 5 étoiles au crash-test. Dans l'ordre alphabétique, ces autos sont : l'Audi A6, le BMW X3, la Chevrolet Aveo, le Chevrolet Orlando, la Citroen DS5, la Hyundai i40, l'Opel Ampera, la VW Golf Cabriolet et la VW Jetta.
Premier d'une série de 7 lancements annoncés en 2011, le Chevrolet Orlando marque les débuts de la montée en puissance de Chevrolet Europe. Ce « crossover » monospacisant propose 7 places, 2 moteurs diesel, de l'espace, le tout pour un prix étudié, il représente donc une offre alternative intéressante pour les familles. Et si vous vous dépêchez, le premier prix est à 15,990 euros (avec promos et reprise) jusqu'au 31 décembre.
Présenté en exclusivité au Mondial de Paris 2010, le Chevrolet Orlando est le premier monospace compact que le constructeur américain commercialisera début 2011 dans un secteur particulièrement disputé.
Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
À un peu plus d'un mois de l'ouverture du salon de l'automobile de Paris, Chevrolet lève le voile sur un nouveau modèle appelé à garnir sa gamme européenne : l'Orlando. Préfiguré par un show-car exposé en 2008, l'Orlando est un monospace-crossoverique ou un crossover monospacisant.
Toute l'actu par marque/modèle