Ford est l’un des rares constructeurs à proposer une gamme de véhicules compatibles à l’E85. Le constructeur à l’Ovale lance une nouvelle offensive avec une demi-douzaine de modèles flexifuel, dont le fer de lance est le nouveau Puma.
Tous les essais Ford Puma 2
Bien né, le Ford Puma renforce son offre avec l’arrivée d’une boîte automatique. Cette dernière n’est disponible que sur le moteur essence 1.0 Ecoboost de 125 ch, dépourvu d’hybridation légère. Cette version est-elle recommandable ?
Le Ford Puma, il y a près d'un quart de siècle, c'était un petit coupé sportif particulièrement amusant à conduire. Les années ont passé et c'est désormais devenu un SUV disponible en essence, en hybride léger et même en diesel. Mais pour faire honneur à son aîné, la marque à l'ovale le propose maintenant dans une version ST au comportement annoncé comme radical.
Voici le premier SUV urbain de Ford. Le nouveau Puma, conçu et développé en Europe arrive peut-être le dernier sur l’un des marchés les plus disputés du moment, mais il amène avec lui de sérieux atouts.
Ford arrive enfin dans le segment populaire et très disputé des SUV de segment B avec un produit européen. Pour l'occasion, la marque a ressorti des tiroirs un nom qui y végétait depuis 2002, mais qui était porté par un véhicule très différent : Puma. Jadis petit coupé, voici donc le Puma transformé en crossover. Y’a comme une nouvelle tendance, chez Ford… Premier essai au volant de la version essence la plus puissante de 155 ch.
Rechercher un essai