La vidéo qui suit comporte plusieurs véhicules étonnants croisés dans Paris. Les séquences débutent en douceur avec une Mercedes Classe C cabriolet bardée d'un covering doré. Une réplique de Bugatti prend le relais avant l'apparition d'une spectaculaire trotinette capable de circuler à 84 km/h.
Toute l'actualité Mercedes Classe C 4 Cabriolet
Toute l'actu par marque/modèle
En attendant les Classe C coupé et cabriolet 63 AMG revues, voici le restylage de la 43 AMG, avec quelques chevaux de plus pour le V6.
Après les modèles familiaux, au tour des versions plus axées sur le plaisir. Mercedes dévoile en effet aujourd'hui le restylage des Classe C coupé et cabriolet, qui, comme pour la berline et le break, évoluent en douceur. Le style est calqué sur la première phase, les plus grosses modifications étant portées sur les équipements et motorisations.
La rentrée scolaire vient à peine d'avoir lieu et les notes tombent déjà : le programme européen d'évaluation des automobiles vient en effet de publier les résultats des derniers crash-tests effectués, avec une majorité de bons élèves, mais quelques « peut mieux faire ».
La déclinaison découvrable de la Mercedes Classe C prépare son restylage de mi-carrière. Un exemplaire de préproduction a été filmé sur la route en Allemagne près du siège de la firme par un espion. Une mise à jour du style, des projecteurs intelligents et un système d'infodivertissement revu seront de la partie.
Mercedes lancera en 2019 le repoudrage de son cabriolet Classe C. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici un clip permettant de détailler les évolutions de l'avant du véhicule. Un mulet de la déclinaison coupé recevait le même traitement en décembre dernier.
Les constructeurs allemands jouent depuis longtemps au jeu du chat et de la souris. Dès qu'un des trois sort une auto nouvelle qui marche, les autres suivent en général et comblent le "trou". Mercedes a toutefois dérogé à la règle durant toutes ces années puisqu'à l'inverse de BMW et d'Audi qui ont toujours proposé des Série 3 et A4 cabriolet, chez Mercedes, on a mis du temps avant de remplacer le toit de la Classe C par une capote souple. C'est désormais chose faite et elle débarque aujourd'hui en concession.
Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
Mercedes a décliné pour la première fois de l'histoire la Classe C en cabriolet, et pour le salon de New York, le constructeur à l'étoile a sorti la version C63 AMG de la découvrable qui viendra directement en concurrence de la BMW M4 cabriolet.
Cela peut paraître étonnant mais c'est la toute première fois que Mercedes propose une Classe C cabriolet puisque celle qui prenait cette place dans la gamme du constructeur à l'étoile s'appelait auparavant CLK. Elle est sans surprise basée sur la version coupé de la berline, ce qui est une excellente nouvelle tant le modèle nous avait séduit lors de son essai.
Toute l'actu par marque/modèle