Mercedes en route pour Pékin a éclairé de façon plus prononcée les 2 versions AMG de son Classe G récemment restylée. Le « petit » 63 et le gros 65 se montrent seuls pour mieux impressionner.
Toute l'actualité Mercedes Classe G 3
D'abord le GL, puis le GLK, il est logique que Mercedes poursuive le rajeunissement de sa gamme tout-terrain avec le patriarche. C'est à Pékin que le Classe G recevra une nouvelle dose de potion qui doit lui permettre de vivre encore quelques années. Les versions AMG font partie du lot, le gros G65 à moteur V12 abrite rien moins que 612 ch.
Le Mercedes Classe G fait partie de ces véhicules qui ne veulent pas disparaître. Parmi cette espèce, on pourrait compter la Porsche 911 ou encore, par exemple, le Land Rover Defender.
Oh l’horrible caisse. J’espère pour vous que vous n’êtes pas en pleine digestion. Si tel devait être le cas. Epargnez-vous ça. Tournez le regard, cliquez, allez consulter une autre news.
En une trentaine d’années de carrière le Mercedes Classe G s’est taillé un parcours singulier pour devenir un véhicule culte, à la mode, toujours plus luxueux et puissant. Sans évoquer les préparations proposées par Brabus, le G AMG équipé d’un V8 5,5 litres à compresseur de 507 ch fait bande à part dans la galaxie des 4x4 et autres SUV.
Comme vous avez pu le constater lors des derniers salons, les peintures mates ont le vent en poupe en ce moment. Mais il est encore difficile d’en trouver. Pour vous aider à dénicher votre bonheur, Caradisiac a dressé une liste de tous les modèles existants avec des teintes mates.
Le Mercedes Classe G est un 4x4 bénéficiant d'une carrière très atypique. Né comme un véritable baroudeur extrême et rustique, il s'est transformé au fil du temps en un engin tendance, puissant et luxueux.
Le Mercedes Classe G est un véhicule très particulier dans l'univers automobile actuel. Il a su traverser les décennies mais sa clientèle n'a plus rien à voir avec la mouture originellement conçue pour se sortir des pires bourbiers de la planète. Les préparations sur base de Classe G se multiplient, y compris chez Brabus où on n'hésite pas à lui coller un V12. Mais il est possible de faire plus effrayant encore.
Après la version noire, voilà aujourd'hui une version blanche du Mercedes G55 AMG Hamann.
Étonnant comme le Mercedes Classe G continue de séduire, avec une impressionnante carrière l'ayant fait évoluer du statut de franchisseur/baroudeur à celui d'icône du luxe et de la performance en décalage complet avec le reste de la
Toute l'actu par marque/modèle