Acheter une berline ou un break familial diesel récent pour le prix d'une citadine neuve cela vous semble impossible ? Pas du tout ! Nous avons épluché des dizaines d'annonces et surprise, certains modèles français et étrangers affichent des tarifs très attractifs. Caradisiac en a sélectionné huit à ne pas rater...
Toute l'actualité Opel Insignia 2 Grand Sport
Toute l'actu par marque/modèle
La berline familiale d’Opel est l’un des derniers vestiges de la marque conçu sous l’ère General Motors. Présente au catalogue depuis 2007, elle a été rebaptisée Grand Sport en 2013, lors de son renouvellement. Pour tout connaître de l’Opel Insignia exposée à l'occasion de notre salon automobile, consultez note guide.
Petite mise à jour pour l'Insignia. La berline et le break d'Opel reçoivent une nouvelle face avant, inspirée de la dernière Corsa. L'offre de lancement comprend deux moteurs diesels et la sportive essence GSi.
Opel Insignia restylée : refonte technique - Vidéo en direct du Salon de Bruxelles 2020
, mis à jour 110
Les Insignia berline et break évoluent en douceur, avec un visage rajeuni inspiré de celui de la nouvelle Corsa. Le plus important concerne la mise à jour de la gamme de motorisations.
Des prototypes de développement du repoudrage de mi-carrière de la grande berline Opel Insignia circulent sur les routes en Allemagne depuis plus d'un an. Ces fuites de la déclinaison chinoise badgée Buick Régal permettent de découvrir le vaisseau amiral sans son camouflage.
La marque au blitz Opel intronisera très prochainement le restylage de mi-carrière de sa grande berline Insignia. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques séquences du modèle en action via ses carrosseries trois volumes et break sur la boucle nord du Nürburgring.
La marque au blitz proposera à partir de la fin d'année deux systèmes multimédia plus intuitifs et plus performants que ceux de l'Opel Insignia actuelle. Les véhicules des gammes inférieures en profiteront quant à eux en 2019.
GSi, voilà une appellation qui rappelle des choses aux fans des anciennes Opel. La marque allemande fait aujourd'hui revivre le label sportif sur l'Insignia, en berline et break, avec deux motorisations au choix : un diesel biturbo de 210 ch et un essence de 260 ch. Les tarifs débutent à 46 730 €.
Bons débuts pour l'Insignia Grand Sport. Cette seconde génération semble bien partie pour faire aussi bien que sa devancière, ce qui n'est pas un mince exploit de nos jours pour une familiale.
La nouvelle Insignia muscle son jeu, avec une première variante sportive GSi. Elle est équipée d'un 2.0 Turbo de 260 ch, couplé à une boîte automatique et à une transmission intégrale.
Toute l'actu par marque/modèle