Peu connue du grand public, la marque Sherco occupe néanmoins un large stand dans ce salon. On y retrouve les nouveautés de sa gamme étoffée de trials, ainsi que les déclinaisons des moteurs 450 et 510 cc en Enduro et Supermotard. Un style qui gagne à être connu tant l'innovation et la qualité des produits sont leur marque de fabrique.
Toute l'actualité Supermotard
Filtrer par marque ou par modèle
La City Corp de chez Sherco évolue enfin avec cette version 2008, le style et l'esthétique de la moto étant remis au goût du jour. Plus moderne et mieux équipée, la City Corp se décline en deux versions différentes : L'enduro et le supermotard.
Le Suzuki DR 125 SM est la machine idéale pour se faire plaisir avec le permis B sans risquer de le perdre. Chaussées de pneu route, les jantes de 17 pouces à rayons ne sont pas là que pour l'esthétique. Grâce à elles, la vivacité de la machine est accrue.
KTM, société autrichienne créée en 1953, a connu une évolution fulgurante ces 15 dernières années. En effet, il y a 15 ans, elle vendait 6976 motos. La prévision pour 2007/2008 est de 100 000 unités. Sa ligne de conduite depuis sa création est simple puisque le mot d'ordre est de rester présent sur leur métier premier, l'off road, tout en essayant de conquérir de nouveaux marchés.
On attendait impatiemment de découvrir le stand Ducati pour ce Mondial de Paris car on avait entendu parler d'une Ducati 848 et même d'une nouvelle génération de Monster. Autant dire que la déception a été hauteur de nos espérances. Rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent.
Si l'envie de voyager est plus forte que tout, pas grand-chose ne pourra vous empêcher de le faire et encore moins la puissance de vote machine.
Devil est toujours à la pointe de l'évolution. Les ingénieurs ont ainsi planché sur le cas KTM. Tout d'abord, Devil adapte la ligne complète Runner à la KTM 690 Supermoto. Cette ligne complète se pare des nouveaux silencieux Runner. De forme ovale, il est disponible en version carbone et inox grenaillé pour un look titane des plus réussis.
La marque allemande au passé prestigieux, notamment avec ses 72 victoires en grand prix moto, revient cette année avec une nouvelle gamme de motos et scooters 125 cm3. Naturellement, vous ne serez pas surpris d'apprendre que les modèles sont maintenant fabriqués en Chine, ça en deviendrait presque banal.
La toute jeune marque Hooper vient de confirmer le passage aux normes antipollution pour ses nouveaux modèles. Distribués par Euromotor, les engins de la firme sont d'origine chinoise et jouent à fond la carte de l'esthétique et du design branché.
Très peu connue en France, la marque Yougoslave Tomos, crée en 1954, nous propose un supermotard 125 cc à l'esthétique aguicheuse et agressive. Nul doute que ce modèle saura séduire les jeunes pilotes amoureux de la catégorie.
Filtrer par marque ou par modèle