Il n'y a pas longtemps encore, il n'était pas nécessaire de se torturer les neurones pour assurer son fidèle destrier. Cela s'est un peu compliqué quand Piaggio a lancé sur le marché son MP3.
Toute l'actualité Assurance
Avec 30% de progression en 10 ans, le nombre d'utilisateurs de deux roues motorisées dépasse à ce jour les 4 millions.
Allstate est un assureur américain. Et comme tous les assureurs, il fait de la communication pour promouvoir ses contrats aussi divers que variés. Chez nous, nous avons le droit aux clichés édulcorés rose et vert ou encore aux blablas « que chez nous c'est le moins cher et qu'on n'essayera pas de t'arnaquer ».
Partenaire officiel du 74ième Bol d'Or, la Mutuelle des Motard n'hésite pas à évoluer afin de toujours satisfaire ses sociétaires mais aussi et surtout les petits nouveaux, ceux qui sont à deux doigts de souscrire à l'AMDM.
« Le véhicule est souvent le prolongement de l'organe masculin ». Qui n'a pas déjà entendu cette expression ? Et de nombreuses études démontrent que la sur confiance en soi et l'excès de libération d'hormones sont bien présents sur la route.
Cela sonne un peu dramatique comme titre, mais c'est une triste vérité que les motards et les professionnels de Québec sont en train de vivre. Tout comme nous autres usagers deux-roues Français, les Québécois font face à une motophobie grandissante et l'éradication de toutes formes de deux-roues poussant au crime comme les sportives.
Segura s'engage dès la rentrée à réparer ou à échanger le blouson de ses clients en cas d'accident. Dans les 10 jours après votre achat, il vous suffit d'envoyer au manufacturier tricolore un simple courrier papier ou net avec preuve d'achat pour activer l'assurance.
Ici pas de tatouage de dauphin et autres motifs tribaux, mais plutôt les sept derniers chiffres ou caractères du numéro de série de votre engin. Abus grave votre deux-roues en 11 points afin de freiner le vol et la revente de pièces détachées.
On vous l'a déjà dit en mars dernier, la Mutuelle des Motards proposait, à tous les motards désireux de connaitre les joies de la piste ou de parfaire leur technique, 12 journées Open sur 9 circuits à un tarif défiant quasiment toute concurrence.
S'il y a bien une chose importante lorsque l'on décide de passer le permis deux roues, c'est bien l'équipement.