Le salon de Cologne fini et le Nec International à peine achevé, voilà que l'on repart dans un autre pays pour un autre salon, celui de Milan. Pour ceux qui seraient intéressés pour s'y rendre, voici pour vous des plans du salon (cliquez pour agrandir).
Toute l'actualité Salon de Milan
C'est dans une nouvelle esthétique, des améliorations techniques et avec l'homologation Euro3 que le scooter de Kymco sera présenté au salon de Milan. Pour cette nouvelle version, le cadre à été rigidifié mais la grosse nouveauté est l'agrandissement de la roue avant en passant de 12 à 13 pouces qui lui donnera une plus grande stabilité et l'augmentation, en conséquence, du disque de freins de 220mm à 240 mm.
C'est au salon de Milan que vous pourrez trouver cette formation unique. C'est sur deux jours, les 14 et 15 novembre prochains, sur la piste Test d'Aprilia préparée spécialement pour cet événement. Cette formation est en partenariat avec le club des motocyclistes féminin.
Aprilia n'aurait pas dans ses cartons qu'un V2 750 à appliquer sur une version Tuono. Les Hommes de Noale auraient aussi un modèle inédit susceptible d'être la matrice d'une espèce que l'on pourrait bien voir pulluler sous peu : une machine mariant un corps de moto avec un coeur de scooter donné pour 70 ch.