Yamaha Yard Built: JvB-moto XSR700 "Super 7" (vidéo)
JvB-moto présente sa nouvelle Yard Built : la XSR700 « Super 7 », une machine à forte personnalité dont nombre de pièces seront disponibles en accessoire.
Ici pas de découpe ni de soudure sur le châssis mais un résultat mettant l'accent sur le rétro avec de nombreuses pièces fabriquées en interne par le préparateur qui seront par la suite disponible pour le grand public.
Vous pourrez donc retrouver au catalogue des éléments de cette « Super 7 » comme les caches latéraux, la selle, la fixation de l'échappement ou encore les garde-boue, le feu arrière, la plaque d'immat'…
Dépouillée et agressive à souhait la Yamaha « Super 7 » hérite entre autre de gommards Pirelli Dragon Supercorsa, d'un amorto signé Ohlins, d'un guidon LSL.
Jens vom Brauck de JvB-moto: « c'est vraiment super de faire de nouveau partie du projet Yard Built.
Notre premier projet, la VMAX, a été un immense succès, nous avons crevé le plafond avec cette moto ! Elle a fait grand bruit. Cette préparation est de toute évidence très différente. Je voulais créer l'essence de ce type de moto, qui est très polyvalente. Je souhaitais la dépouiller pour m'imprégner de la XSR700 et ressentir son superbe châssis. J'ai voulu alors transformer le style de cette moto afin qu'elle soit en adéquation avec les sensations qu'elle offre : grande agilité, légèreté et puissance. C'est ce qui m'a inspiré pour définir ses lignes.
Ce que j'aime beaucoup dans cette moto, c'est qu'il est possible d'enlever le faux cadre afin d'avoir un arrière raccourci et une allure différente avec la selle. Il suffit de quelques vis pour procéder à la modification, ce qui simplifie considérablement la vie des préparateurs. Ce qu'il y a de plus important dans cette préparation, c'est que nous allons en fabriquer toutes les pièces pour que les clients puissent transformer leur moto en Super 7. Du phare avant à la selle arrière, en passant par le garde-boue avant et les caches latéraux, vous aurez tous les éléments nécessaires à la construction d'une Super 7 de JvB-moto ! »
Place désormais à la vidéo.
(source vidéo: Yamaha Motor Europe/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération