Zero Motorcycles à Milan avec des surprises ?
À à peine plus d’un mois du grand retour du salon moto EICMA de Milan, le tableau prend définitivement forme. Après une édition 2020 annulée pour cause de Covid-19, la grand-messe de l’industrie moto va se tenir à la fin du mois de novembre, en présence de tous les grands constructeurs de deux-roues. Dernier en date à confirmer sa présence, l’américain Zero Motorcycles, qui pourrait même débarquer en Italie avec quelques surprises dans sa valise.
À mesure que les constructeurs confirment leur présence sur le salon EICMA de Milan, le plateau devient de plus en plus alléchant. S’ils sont encore quelques-uns à faire durer le suspense, avec en tête de liste BMW ou encore KTM, qui après avoir annoncé leur intention de faire l’impasse sur les salons très tôt pourraient revoir leurs plans, le gratin de l’industrie moto sera bien à Milan à la fin du mois de novembre.
À quelques semaines de l’évènement italien, qui se tiendra du 23 au 28 novembre prochains, ils sont nombreux à avoir confirmé leur venue : Royal Enfield, Fantic, Kymco, Yamaha, MV Agusta, Suzuki, Honda, Aprilia, Moto Guzzi, Vespa et tout le groupe Piaggio seront bien de la partie.
Il faudra également compter sur la firme californienne spécialiste de l’électrique, Zero Motorcycles, qui vient à son tour de confirmer sa venue à Milan. Le constructeur américain y présentera sa dernière nouveauté, la FXE, et selon ses dires, devrait également arriver avec dans ses valises quelques surprises.
Nouveaux packs, nouveaux modèles, nouveaux moteurs, à l’heure actuelle il est difficile de savoir ce que nous réserve Zero à l’occasion du salon de Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération