Les dernières éditions du Mondial de l’automobile de Paris ont été l’occasion, chaque fois, de parler de la marque française de voitures de sport électriques Exagon Motors. Qu’en sera-t-il cette année ?
2013 sera aussi synonyme d'écologie, avec la sortie de plusieurs autos électriques. Commençons par Renault qui va enfin sortir la Zoe, si attendue, avec son prix contenu et son style attrayant. Dans un tout autre domaine et pour des budgets bien supérieurs, Exagon Motors commercialisera en mars la Furtive e-GT. BMW se lancera lui aussi dans l'électrique avec l'i3, qui verra le jour en septembre prochain.
Nous avons enfin les premières informations sur la commercialisation de la Furtive eGT d'Exagon Motors. La sportive électrique française sera disponible dès l'année prochaine. Des essais presse sont également au programme pour début 2013.
Cela faisait bien longtemps qu'on l'attendait, depuis le dernier salon en fait, on commençait même à ne plus y croire, mais pourtant, Exagon a non seulement un stand au Mondial de l'Auto extrêmement bien placé juste à côté de McLaren, mais