CCM Classic Tracker : le Flat Track sauce British
Après avoir fêté ses cinquante ans l’année dernière, le constructeur anglais CCM a de grandes ambitions. Pour cela, CCM vient de présenter son tout nouveau modèle inspiré des motos de flat track : la Classic Tracker.
De retour sur le marché avec sa Spitfire, puis galvanisé par des nouveaux investissements l’année dernière, le constructeur anglais CCM, qui a aussi fêté son cinquantième anniversaire en 2021, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle moto : la Classic Tracker.
Dotée d’un look old-school inspiré des motos de flat track, la Classic Tracker s’appuie ainsi sur l’héritage de la marque britannique dans la compétition pour apporter une nouvelle proposition au catalogue CCM.
CCM Classic Tracker : le Flat Track sauce British
Dotée de la même base technique que la Spitfire, avec un monocylindre de 600 cm3 développant 55 chevaux pour un couple de 58 Nm et une conception minimaliste, la Classic Tracker y ajoute une nouvelle ligne d’échappement avec double silencieux à embouts carbone.
On retrouve également les roues à rayons de 19 pouces Haan montées de pneus Mitas, l’embrayage hydraulique Magura, un système de freinage J.Juan Black Edition, des feux tout en un à l’avant comme à l’arrière et une suspension réglable. Comme la CCM Spitfire, la Classic Tracker est un poids plume avec seulement 145 kg annoncés sur la balance.
La CCM Classic Tracker est disponible en deux coloris : Petrol Blue avec jantes noires (à partir de 10 695 £, soit environ 12 430 €) et Chrome avec jantes dorées (à partir de 11 495 £, soit environ 13 360 €).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération