Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le chinois BYD dévoile un SUV de plus de 500 ch

Audric Doche

Le chinois BYD dévoile un SUV de plus de 500 ch

Déposer un commentaire

Par

Dispo chez Tang frères ? :voyons:

On verra si cela fait un byd ou pas

Par

Le constructeur chinois Brilliance (partenaire de BMW en Chine) commercialise également une alternative du X1 de BMW, la Brilliance V5

Par

Tiens je me demande a qui y l'ont piqué la technologie pour produire leur machin et aussi à combien de cv européens correspondent leur 500 cv.

Par

En réponse à test-bb1fc847

Le constructeur chinois Brilliance (partenaire de BMW en Chine) commercialise également une alternative du X1 de BMW, la Brilliance V5

   

Brilliance et BMW produisent surtout le Zinoro 1E, version électrique du X1, qui est destiné à la location.

Par

En réponse à test-df18a6d1

Tiens je me demande a qui y l'ont piqué la technologie pour produire leur machin et aussi à combien de cv européens correspondent leur 500 cv.

   

Peut être à personne ?

BYD a fait fortune dans la production de batteries destinées aux téléphones portables et autres appareils électroniques.

L'entreprise s'est lancée dans l'automobile en rachetant une petite marque en perdition (et sa licence de constructeur).

Si BYD n'avait pas d'expérience dans le domaine, alors pourquoi Daimler s'est associé avec lui pour lancer un modèle 100% électrique; au lieu de le faire avec son partenaire BAIC ?

Loin de moi l'idée de "défendre" cette marque qui n'a eu aucuns scrupules de plagier successivement les Toyota Aygo (F0) & Corolla (F3), Accord (F6) ou le Lexus RX (S6/S7) mais penser que la Chine va éternellement se contenter de piquer les idées & tech ailleurs est une pensée digne de la Préhistoire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Il ne faut surtout pas croire que BYD est un troll en matière d'automobile.

Ils vendaient déjà des hybrides rechargeables ( vu au salon auto de Genève ) avant que toyota est seulement présenté la leur.

Par

C'est vrai que le design des BYD est assez particulier. Tres complique devant et un arriere bourre de Led tout aussi complique. Faut aimer. En tout cas, en chine, ca fait un petit moment qu'on commence a voir des Qin (tout au moins sur Shanghai), un modele hybride. Ca l'air de plutot bien se vendre.

Par

500 canassons ou pas, c'est d'abord et toujours une marque chinoise qui singe les références. Quand ils arrêteront de faire de la copie, et de ce fait fabriquer leurs propre modèles de véhicules, là, on en reparlera, pas avant.

Par

41.000 et 83.000 euros, du simple au double avec la même motorisation ?

Si elle sortait à 41.000 euros en Europe, elle pourrait rencontrer un certain petit succès, au vu de sa puissance.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité