Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Kawasaki Z H2 SE : H2 Ninja et H2 SX, que vous reste-t-il ?

Benoit Lafontaine

Essai - Kawasaki Z H2 SE : H2 Ninja et H2 SX, que vous reste-t-il ?

Déposer un commentaire

Par

Esthétiquement, l'avis ne peut être que subjectif: personnellement, pour l'avoir vue en vrai, rarement ai-je vu une moto plus déséquilibrée.

Elle est énorme devant, et l'arrière est inexistant. Même un Nikken est plus cohérent, et fait moins massif!

Vraiment, l'avant est boursouflé, ça fait comme une grosse bulle de métal et de plastique… la mode des petits culs vient d'atteindre son paroxysme…

En tout cas, dans la concession, pas très loin il y avait également la H2 SX, et je l'ai trouvée autrement plus réussie esthétiquement (pas de H2 «tout court» pour comparer)

 

Par

Désolé, je vais faire le rageux...

Je râle très régulièrement contre les voitures (et motards) qui ne savent pas prendre une courbe ou coupent les virages.

Et là sur cet article l'essayeur est complètement sur la voie d'en face puis prends une courbe à gauche pneus au milieu (donc corps sur la voie d'en face)... Et vous le photographez !! Et vous le publiez !!!! Non mais allo quoi :beuh:

Oui oui je sais vous allez me dire mais la visibilité était bonne etc etc :violon:

Mais de 1: n'allez pas dans des routes à virolos si c'est pour les couper !! C'est comme les spaghettis, un virolo c'est sacré bordel!

Et de 2: visibilité ou pas y'a des habitudes à prendre et à garder en permanence, vous vous baladez ou vous faites un chrono ? Route ouverte = balade ou arsouille = on RESTE SUR SA VOIE. :fier:

Je préfère voir un genou par terre qu'une mauvaise trajectoire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité