error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Ford Mustang : une voiture internationale qui se vend surtout aux États-Unis
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ford Mustang : une voiture internationale qui se vend surtout aux États-Unis

Florent Ferrière

Ford Mustang : une voiture internationale qui se vend surtout aux États-Unis

Déposer un commentaire

Par

" Il est vrai qu'elle commence à être gênée par les taxations écologiques"

C'est un euphémisme !

Par

Forcément c'est sensé etre une auto sportive "du peuple", ce qu'elle est aux USA, mais ici avec ces taxes délirantes, les ventes diminuent. Ca rend dingue ce matraquage

Par

"L'Europe est toujours privée des Shelby. En revanche, Ford s'apprête à lancer les livraisons européennes de la Mach 1. La Mustang fête cette semaine son 57e anniversaire"

Déjà qu'une simple Mustang dépasse les 80k€ (grâce au malus) alors je n'oserais même pas imaginé les prix des autres versions :blague:

Par

Il est possible d importer des shelby, un agent immobilier en a une près de chez moi.

Par

En Europe l'idéal est un SUV hybride rechargeable ou électrique qui dépasse les 2.5T :biggrin: et après ça vient parler d'écologie :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à test-85a2f97f

En Europe l'idéal est un SUV hybride rechargeable ou électrique qui dépasse les 2.5T :biggrin: et après ça vient parler d'écologie :bah:

   

parfaitement

je veux bien d'un 'tang Shelby

mais à 10-15-30 Ke le malus

+ la carte grise à 2000 boules...

Non merci, j'ai déjà mes impôts pour cela

Par

En réponse à test-85a2f97f

En Europe l'idéal est un SUV hybride rechargeable ou électrique qui dépasse les 2.5T :biggrin: et après ça vient parler d'écologie :bah:

   

Perso, je me remet toujours pas de l'absence de malus sur un Cayenne Turbo S hybrid :coolfuck:

Par

En réponse à test-b4c6c094

Perso, je me remet toujours pas de l'absence de malus sur un Cayenne Turbo S hybrid :coolfuck:

   

Oui mais y en a une plaisante à conduire et que l'on voit très peu et une que l'on croise partout et insipide en sensation au volant.

Par

En réponse à test-85a2f97f

En Europe l'idéal est un SUV hybride rechargeable ou électrique qui dépasse les 2.5T :biggrin: et après ça vient parler d'écologie :bah:

   

J'ai un SUV hybride rechargeable mais il est sous les 1,6t

(kia Niro PHEV)

Ares c'est sûr, c'est pas un Ford explorer phev :areuh:

Par

Pas étonnant , en Europe et surtout en France, ces caisses sont tellement "malussées" qu'elles ont du mal à se vendre. Tout ça pour financer les enclumes électriques de 2 tonnes et faire plaisir aux copains écolos.

Par

Le malus a tué sa carrière en France. Une 'Stang V8 c'est quand même sympa :biggrin:

Par

En réponse à test-85a2f97f

"L'Europe est toujours privée des Shelby. En revanche, Ford s'apprête à lancer les livraisons européennes de la Mach 1. La Mustang fête cette semaine son 57e anniversaire"

Déjà qu'une simple Mustang dépasse les 80k€ (grâce au malus) alors je n'oserais même pas imaginé les prix des autres versions :blague:

   

Alors une corvette C8 au USA c 50000 Dollars

En France elle vaut 150000 euros :biggrin:

La traversée coûte cher :areuh:

Par

Et pourtant, elle a tout d'un "premium" : un logo reconnu dans le monde entier et un gros moteur. :ddr:

Par

En réponse à test-4a66c79c

Le malus a tué sa carrière en France. Une 'Stang V8 c'est quand même sympa :biggrin:

   

Il se vend des corvettes C7 et C8 pourtant :ange:

Par

En réponse à test-778b66b5

Et pourtant, elle a tout d'un "premium" : un logo reconnu dans le monde entier et un gros moteur. :ddr:

   

Mais une mauvaise tenue de route à contrario des corvettes

Par

L europe va sauver la planète a elle toute seule cela ne fait plus aucun doute :lol:

Par

En réponse à test-ecf73c32

Il est possible d importer des shelby, un agent immobilier en a une près de chez moi.

   

C'est bien la preuve que les agents immobiliers sont des voleurs !

Non ?

Par

Clair que les taxes c'est rédhibitoire que ça soit en neuf ou en import d'occasion.

Et même en occasion, les prix ne sont pas réalistes.

Une version V8 française de 4 ans autours des 40.000€ alors qu'en neuf c'était 45.000€ hors malus de 8 ou 10.000€ de l'époque... ça fait cher le

V8 pour ce qu'il a autours de qualité moyenne.

Et la plupart des occasions viennent d'allemagne donc il faut payer le malus degressif qui coute encore un bras... et la carte grise qui pique.

La bonne nouvelle c'est que la taxe annuelle de 160€ disparait

Par

En réponse à test-4e44f697

Mais une mauvaise tenue de route à contrario des corvettes

   

Oui, je sais. :cyp:

D'ailleurs, plutôt qu'une Mustang, pour avoir 4 places, je prendrais plutôt une Camaro cabriolet. :rs:

Par

En réponse à test-220e9d06

C'est bien la preuve que les agents immobiliers sont des voleurs !

Non ?

   

Les voleurs sont nombreux, et dans tout les domaines.

Par

Avec l arrêt du 2.3 l ecoboost les ventes vont chuter partout en Europe.

Par

En réponse à test-4e44f697

Mais une mauvaise tenue de route à contrario des corvettes

   

Certainement pas, c’était les Mustang d'avant qui ne tenaient pas la route !!

Par

Au nom d'une soi disant écologie, Macron aura détruit le rêve automobile.

Il faut virer ces gens là ainsi que les verts et maintenant, dès les élections régionales et l'année prochaine à la présidentielle.

Par

En réponse à test-93052e2c

Certainement pas, c’était les Mustang d'avant qui ne tenaient pas la route !!

   

Bien d'accord :bien:

La génération actuelle (gen 6) tient bien la route.

Ce n'est pas la plus efficace effectivement si on l'a compare à une C63, RS5 ou M4.

Mais elle est suffisament performante pour un usage routier classique.

Il faut juste faire très attention sous la pluie. Après c'est valable pour n'importe quelle propulsion puissante.

Sur le sec, rien a redire. Après c'est pareil, on peut faire glisser facilement si on bourrine comme un marteau. Il y a 450 ch aux roues arrières faut pas l'oublier.

Par

Pour 27155 $ la mustang 2.3l est toujours dispo au catalogue au États Unis.

Par

En réponse à test-aa29288f

Bien d'accord :bien:

La génération actuelle (gen 6) tient bien la route.

Ce n'est pas la plus efficace effectivement si on l'a compare à une C63, RS5 ou M4.

Mais elle est suffisament performante pour un usage routier classique.

Il faut juste faire très attention sous la pluie. Après c'est valable pour n'importe quelle propulsion puissante.

Sur le sec, rien a redire. Après c'est pareil, on peut faire glisser facilement si on bourrine comme un marteau. Il y a 450 ch aux roues arrières faut pas l'oublier.

   

Ce qu il ne faut pas oublier c est qu elle est 35.000€ moins cher que ces concurrentes européenne.. Alors qu elle soit un peu moins efficace on lui pardonne largement !!

Par

En réponse à test-220e9d06

C'est bien la preuve que les agents immobiliers sont des voleurs !

Non ?

   

:biggrin: ça sent le vécu non :buzz:

Par

En réponse à test-b4c6c094

Perso, je me remet toujours pas de l'absence de malus sur un Cayenne Turbo S hybrid :coolfuck:

   

Bordel :blague: :pfff:

Par

En réponse à test-63e67d8c

J'ai un SUV hybride rechargeable mais il est sous les 1,6t

(kia Niro PHEV)

Ares c'est sûr, c'est pas un Ford explorer phev :areuh:

   

:bien::bien::bien:

Par

En réponse à test-4a66c79c

Le malus a tué sa carrière en France. Une 'Stang V8 c'est quand même sympa :biggrin:

   

Non en France c'est criminels :biggrin:

Par

Bon bah moi j'ai une Mach 1 en commande, production prévue le 19 mai, et je vais cracher ce foutu malus parce que je n'ai pas le choix, mais bon on parle d'une Mustang là, un bon vieux V8 des familles, c'est une espèce en voie d'extinction, il ne faut pas rater les derniers, après il n'existera plus que de l'hybride...

L'avantage c'est que peut-être dans quelques années (lointaines certes), vu la rareté qu'on peut envisager, mon fils pourra certainement en tirer un peu d'oseille si il en a besoin...

Par

L'état d'urgence climatique vous ne comprenez pas nous devons sauver cette planète qui sombre de jour en jour.

https://youtu.be/EZj0Pn66McY

C'est décidé au prochaine élection présidentielle je vais voter pour lui Vive Ecologic-Man :bien:

Par

En réponse à test-0d41defc

Bon bah moi j'ai une Mach 1 en commande, production prévue le 19 mai, et je vais cracher ce foutu malus parce que je n'ai pas le choix, mais bon on parle d'une Mustang là, un bon vieux V8 des familles, c'est une espèce en voie d'extinction, il ne faut pas rater les derniers, après il n'existera plus que de l'hybride...

L'avantage c'est que peut-être dans quelques années (lointaines certes), vu la rareté qu'on peut envisager, mon fils pourra certainement en tirer un peu d'oseille si il en a besoin...

   

Faites vous plaisir !

C'est les dernières.

En mach1 en plus, c'est sur qu'elle gardera la côte

Par

Pour ne pas payer le malus, simple !

Suffit de ne pas l'immatriculer...:bah:

Pas une idée d'investissement la plus mauvaise qui soit à horizon 10/15 ans au passage...

Par

En réponse à test-aa29288f

Faites vous plaisir !

C'est les dernières.

En mach1 en plus, c'est sur qu'elle gardera la côte

   

Bah le pire c'est que ca sera ma deuxième, j'ai commandé ma 1ère (gen 5 en V8 bien sur) en 2015, et j'ai fait la con.nerie de la vendre en 2019, juste avant l'arrivée du malus XXL...

Par

En réponse à test-3ff6770a

Pour ne pas payer le malus, simple !

Suffit de ne pas l'immatriculer...:bah:

Pas une idée d'investissement la plus mauvaise qui soit à horizon 10/15 ans au passage...

   

Ah ouais c'est pas con ça, je la laisse dans le garage et j'achète une Tesla M3 pour la semaine.

A méditer...

Par

En réponse à test-3ff6770a

Pour ne pas payer le malus, simple !

Suffit de ne pas l'immatriculer...:bah:

Pas une idée d'investissement la plus mauvaise qui soit à horizon 10/15 ans au passage...

   

Une voiture qui ne roule pas un minimum c est pas l'idéal pour info..

Par

En réponse à test-3ff6770a

Pour ne pas payer le malus, simple !

Suffit de ne pas l'immatriculer...:bah:

Pas une idée d'investissement la plus mauvaise qui soit à horizon 10/15 ans au passage...

   

Si tu ne l'immatricule pas elle n'est pas à ton nom

Par

Tant que l'on aura les 10% par an...de décote malus on pourra en acheter 1 ... après 10 Ans.

c'est ce que j'ai fait pour la mienne

en plus beaucoup sont peu kilometrées

j'ai eu une 2005 avec 18000km.

Par

En réponse à test-3ff6770a

Pour ne pas payer le malus, simple !

Suffit de ne pas l'immatriculer...:bah:

Pas une idée d'investissement la plus mauvaise qui soit à horizon 10/15 ans au passage...

   

si mais pas en france... en lituanie... voir au luxembourg ou à monaco...

gmk ou akram célébre you tubeurs... immatriculent pas leur féfé ou lambo en france!!!

Par

En réponse à test-93052e2c

Si tu ne l'immatricule pas elle n'est pas à ton nom

   

au nom d'une societé.. à l'est çà le fait..

en plus on peut pas te la saisir... lors de gros ecxés de vitesse...

sinon oui en importer une d'allemagne qui a 10 ans..

la passer à l'e85 avant de l'immatriculer... et tu auras zéro malus et.. une cg 40 cv gratuite au lieu de 2000 balles...

Par

En réponse à test-2d32a9df

" Il est vrai qu'elle commence à être gênée par les taxations écologiques"

C'est un euphémisme !

   

Tu m''étonnes...

C'est la "voiture du peuple" aux USA ou dans le Golfe. Chez nous c'est une bagnole de millionnaire (en tout cas les nouvelles).

Ridicule, l'Europe mise tout sur le micro-moteur ... et les piles chinoises.....

Par

En réponse à test-85a2f97f

En Europe l'idéal est un SUV hybride rechargeable ou électrique qui dépasse les 2.5T :biggrin: et après ça vient parler d'écologie :bah:

   

C'est tout a fait ca:bien:

De toute manière les pastèques, tu leur met BIO sur un paquet de Banane ils se sentent très sain :brosse:

RIP la Mustang en europe :frown: Heureusement on en voit un peu d'occasion, il faut l'acheter une V8 ca cotera sans doute mieux :oui:

Par

Le malus a tout simplement tué les muscles car en France, déjà que notre paysage automobile est totalement ennuyant mais là c'est foutu...

On a ce qu'on mérite, des voitures hypocrites, des mastodontes étiquetés ecolo.

Et malheur à celui qui sort du lot, pointé du doigt comme un keke ou un salaud, voir les deux.

Comme disait Bassens ''non les gens n' aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ''.

Par

En réponse à test-44dbe99e

Le malus a tout simplement tué les muscles car en France, déjà que notre paysage automobile est totalement ennuyant mais là c'est foutu...

On a ce qu'on mérite, des voitures hypocrites, des mastodontes étiquetés ecolo.

Et malheur à celui qui sort du lot, pointé du doigt comme un keke ou un salaud, voir les deux.

Comme disait Bassens ''non les gens n' aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ''.

   

les muscles cars ?

je dirais tout simplement, les sportives

Par

Pourquoi mon commentaire a été supprimé :colere: :mad: :colere: :colere: :colere:

Je vais appeler Mr Casper :colere:

Par

En réponse à test-a75dab32

au nom d'une societé.. à l'est çà le fait..

en plus on peut pas te la saisir... lors de gros ecxés de vitesse...

sinon oui en importer une d'allemagne qui a 10 ans..

la passer à l'e85 avant de l'immatriculer... et tu auras zéro malus et.. une cg 40 cv gratuite au lieu de 2000 balles...

   

Ah ok d'acc

Par

Puisqu' on est maintenant le 17 avril, bon anniversaire la Mustang! :sol:

Elle en a fait du chemin depuis 1964...

D' abord "Pony-car", puis "Muscle-car"... Redevenue sage pour les '70s, à nouveau un peu plus sportive durant les '80s... La carte "néo-rétro" pour le changement de millénaire...

Et puis le drame! Un SUV qui n' en reprend que le nom, juste pour mieux vendre... :pfff:

Par

En réponse à test-5664d6b7

Puisqu' on est maintenant le 17 avril, bon anniversaire la Mustang! :sol:

Elle en a fait du chemin depuis 1964...

D' abord "Pony-car", puis "Muscle-car"... Redevenue sage pour les '70s, à nouveau un peu plus sportive durant les '80s... La carte "néo-rétro" pour le changement de millénaire...

Et puis le drame! Un SUV qui n' en reprend que le nom, juste pour mieux vendre... :pfff:

   

La fastback et la cabriolet auront une descendence en 2023 .... Sauvé !!!

Mais selon les rumeurs, une mach S est aussi prévu, à savoir une berline mustang.

Et même si cela peut paraitre absudre aussi, cela sera surement plus élégant et moins outrageant que le Mach E

Par

En réponse à test-aa29288f

Forcément c'est sensé etre une auto sportive "du peuple", ce qu'elle est aux USA, mais ici avec ces taxes délirantes, les ventes diminuent. Ca rend dingue ce matraquage

   

malus, consommation et encombrement = voilà pourquoi les ventes de Mustang ont et seront toujours marginales en Europe, et en particulier en France. :bah:

Par

En réponse à test-93052e2c

Certainement pas, c’était les Mustang d'avant qui ne tenaient pas la route !!

   

oui, les dernières sont modernes et n'ont rien de reprochables sur les routes sinueuses, à part leur encombrement.

elles sont par ailleurs chaussées de pneus Michelin.

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité