error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Mercedes CLS restylé (2021) : prix à partir de 77 750 €
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mercedes CLS restylé (2021) : prix à partir de 77 750 €

Florent Ferrière

Mercedes CLS restylé (2021) : prix à partir de 77 750 €

Déposer un commentaire

Par

80.000€ (sans option, et la liste est longue...) pour un mazout a peine suffisant et surtout interdit en 2024 ? Dans même pas 3 ans. :beuh:

Par

En réponse à test-f283b0bb

80.000€ (sans option, et la liste est longue...) pour un mazout a peine suffisant et surtout interdit en 2024 ? Dans même pas 3 ans. :beuh:

   

Interdit où, dans ton morlingue ?

Par

A ce niveau de gamme et de prix, pour 80000 Euros un 6 en ligne dégonflé à 200 ch comme ticket d'entrée ça aurait été un peu plus sympathique.

Par

Profitons en tant qu'on en voit ! Peut-être pas remplacée ensuite...ah si, surement par un vertueux SUV de la gamme électrique à la silhouette barbapapa.

Par

En réponse à test-f283b0bb

80.000€ (sans option, et la liste est longue...) pour un mazout a peine suffisant et surtout interdit en 2024 ? Dans même pas 3 ans. :beuh:

   

T'as oublié le plus important, l'intérieur horrible des Mercedes récentes. En plus d'être un affront pour la vue, il se paie le luxe d'être largement en dessous des standards de la marque par rapports aux précédentes générations de cette gamme. Et en effet, moins de 200 chevaux venant d'un 4 cylindre diesel dans un paquebot de 2 tonnes, ça va être laborieux au niveau de l'agrément.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Juste une question un 2L de 195ch sur ce genre de bagnole c'est suffisant :voyons: :bah:

Par

En réponse à test-9d73d013

T'as oublié le plus important, l'intérieur horrible des Mercedes récentes. En plus d'être un affront pour la vue, il se paie le luxe d'être largement en dessous des standards de la marque par rapports aux précédentes générations de cette gamme. Et en effet, moins de 200 chevaux venant d'un 4 cylindre diesel dans un paquebot de 2 tonnes, ça va être laborieux au niveau de l'agrément.

   

1,8 T.

Par

En réponse à test-85a2f97f

Juste une question un 2L de 195ch sur ce genre de bagnole c'est suffisant :voyons: :bah:

   

C'est un moteur noble premium donc oui c'est suffisant. Puis entre nous seulement 80 000 euros pour un tel moteur, ce n'est pas cher payé.

Par

En réponse à test-17b405fe

Interdit où, dans ton morlingue ?

   

Sauf preuve du contraire c'est un Crit 2 non ? (a moins qu'il y ait une nouvelle règle ?)

Donc interdit en Ile de France dès 2024, avec notamment une petite ville qui s’appelle Paris...

Par

En réponse à test-9d73d013

T'as oublié le plus important, l'intérieur horrible des Mercedes récentes. En plus d'être un affront pour la vue, il se paie le luxe d'être largement en dessous des standards de la marque par rapports aux précédentes générations de cette gamme. Et en effet, moins de 200 chevaux venant d'un 4 cylindre diesel dans un paquebot de 2 tonnes, ça va être laborieux au niveau de l'agrément.

   

T'es à la ramasse toi, '' un affront pour la vue '' ah bon ? Écoute, la cls c'est simplement une des automobiles les plus élégante du marché.

L'affront pour la vue c'est plutôt les suv avec du chrome de partout et des intérieurs en retard de 10 ans sur le mbux.

Tu te contente de relayer les haiters, ceux qui n'ont toujours pas compris qu'on pouvait désactiver l'éclairage d'ambiance et l'écran central.. Bref tu n'a jamais testé l'intérieur du dernier cls...et tu rage.

Par

En réponse à test-9d73d013

T'as oublié le plus important, l'intérieur horrible des Mercedes récentes. En plus d'être un affront pour la vue, il se paie le luxe d'être largement en dessous des standards de la marque par rapports aux précédentes générations de cette gamme. Et en effet, moins de 200 chevaux venant d'un 4 cylindre diesel dans un paquebot de 2 tonnes, ça va être laborieux au niveau de l'agrément.

   

Bon je vais dire la même chose que je dis souvent avec les spécialistes, vous êtes qui pour juger du beau et du pas beau ? Vous croyez que votre vision et la bonne ?

Par

En réponse à test-f283b0bb

Sauf preuve du contraire c'est un Crit 2 non ? (a moins qu'il y ait une nouvelle règle ?)

Donc interdit en Ile de France dès 2024, avec notamment une petite ville qui s’appelle Paris...

   

Thème du soir : Perception et réalité sur les vente de CLS en Ile de France vs monde.

Par

Magnifique auto comme on en fait de moins en moins .

En combo cuir beige ou cognac avec du bois j'adore ce genre de grosse berline ' à l 'ancienne '

Par

En réponse à test-44dbe99e

T'es à la ramasse toi, '' un affront pour la vue '' ah bon ? Écoute, la cls c'est simplement une des automobiles les plus élégante du marché.

L'affront pour la vue c'est plutôt les suv avec du chrome de partout et des intérieurs en retard de 10 ans sur le mbux.

Tu te contente de relayer les haiters, ceux qui n'ont toujours pas compris qu'on pouvait désactiver l'éclairage d'ambiance et l'écran central.. Bref tu n'a jamais testé l'intérieur du dernier cls...et tu rage.

   

Pas fichu de lire correctement un message mais se permet de faire la leçon et des prédictions. Bravo.

Par

Ah mince alors!!

Il parait qu'il faut ABSOLUMENT arrêter le diesel, non?! :beu

.

Mais alors, on nous ballade, non?:colere:

Quand aux prix, c'est vraiment très démocratique!

:ange:

Par

En réponse à test-f283b0bb

80.000€ (sans option, et la liste est longue...) pour un mazout a peine suffisant et surtout interdit en 2024 ? Dans même pas 3 ans. :beuh:

   

A peine suffisant ? 194cv c'est tout juste suffisant ? Il faut quoi pour rouler maintenant ?

Avec presque 200cv d'un 2.0L 4 cylindres diesel, avec le couple qu'il y a, il n'y aura pas de soucis pour se mouvoir.

Par

En réponse à test-17b405fe

Thème du soir : Perception et réalité sur les vente de CLS en Ile de France vs monde.

   

L'article parle du prix pour la France et des versions pour la France, je m'en moque du reste.

De toute facon, tu crois qu'ils le vendent où le mazout ? Au Japon ? Aux USA ? dans le Golfe ? Laisse moi rire.

Il n'y a qu'en France que les gens pense encore au mazout, et encore plus un petit 200CV dans un énorme coupé Mercedes. En Allemagne ils achèteront la version AMG sans hésiter.

Par

En réponse à test-3fd6e4fe

Bon je vais dire la même chose que je dis souvent avec les spécialistes, vous êtes qui pour juger du beau et du pas beau ? Vous croyez que votre vision et la bonne ?

   

Ce n'est pas une question de goût mais simplement que l'intérieur Macumba n'est pas trop raccord avec la prestance que se doit d'avoir un voiture statutaire telle la CLS. Ce n'est pas une Rolls Royce mais, quand même, un minimum d'élégance ne ferait pas de mal dans cette gamme. Sur une Classe A encore ça passe vu la clientèle mais là non.

Par

Du coup hormis ces mazouts puants, la CLS reste la CLS, une des lignes les plus belles l'histoire :lover: Avec un bon petit V6 essence... Parfait.

Par

En réponse à test-f283b0bb

Du coup hormis ces mazouts puants, la CLS reste la CLS, une des lignes les plus belles l'histoire :lover: Avec un bon petit V6 essence... Parfait.

   

Bien d'accord. Un bruit de diesel sur cette belle ligne , ça gâche tout.

Par

En réponse à test-f283b0bb

Du coup hormis ces mazouts puants, la CLS reste la CLS, une des lignes les plus belles l'histoire :lover: Avec un bon petit V6 essence... Parfait.

   

Désolé Otonei ce n'est plus un V6 mais un 6 en ligne pour le 53:bien:

Par

En réponse à test-9d73d013

Ce n'est pas une question de goût mais simplement que l'intérieur Macumba n'est pas trop raccord avec la prestance que se doit d'avoir un voiture statutaire telle la CLS. Ce n'est pas une Rolls Royce mais, quand même, un minimum d'élégance ne ferait pas de mal dans cette gamme. Sur une Classe A encore ça passe vu la clientèle mais là non.

   

C'est quoi l'élégance pour vous je suis curieux ?

Par

Certes ce n'est pas donné mais tellement plus synpathique à l'œil (et sûrement en conduite) que le laideron présenté ce matin dans auto moto, le suv eqv...

Par

En réponse à test-f283b0bb

L'article parle du prix pour la France et des versions pour la France, je m'en moque du reste.

De toute facon, tu crois qu'ils le vendent où le mazout ? Au Japon ? Aux USA ? dans le Golfe ? Laisse moi rire.

Il n'y a qu'en France que les gens pense encore au mazout, et encore plus un petit 200CV dans un énorme coupé Mercedes. En Allemagne ils achèteront la version AMG sans hésiter.

   

Europe (Allemagne, Grande- Bretagne notamment ) Chine, Corée du Sud. Sur les quelques 17.000 CLS vendues en 2020 environ 270 ont trouvé preneur en France ; amuse-toi à deviner le nombre d'acheteurs en Ile de France.

Par

En réponse à test-9d73d013

Pas fichu de lire correctement un message mais se permet de faire la leçon et des prédictions. Bravo.

   

Si si et je te cite même : '' un affront pour la vue '' donc assume un peu.

Si tu penses qu'une cls est ''un affront pour la vue'' jme demande dans quoi tu roule mais à mon avis on est loin (en dessous) de la cls.

Mais tu sais quoi t'as raison, traverser des rues peuplées de c3 et de kangoo ça fait du bien aux yeux, par contre croiser une cls c'est '' un affront pour la vue''... Non mais sérieux, le ridicule ne tu pas mais c'est pas une raison !

Par

En réponse à test-9d73d013

Ce n'est pas une question de goût mais simplement que l'intérieur Macumba n'est pas trop raccord avec la prestance que se doit d'avoir un voiture statutaire telle la CLS. Ce n'est pas une Rolls Royce mais, quand même, un minimum d'élégance ne ferait pas de mal dans cette gamme. Sur une Classe A encore ça passe vu la clientèle mais là non.

   

Mort de rire tes commentaires de mec qui se la joue conservateur à l'ancienne genre brigade du bon goût.

Chaque époque à ces critères, sa technologie et si tu n'en veux pas et bien monte sur un poney, tu verras c'est dépouillé, pas de chichi, pas de mbux, il n'y a même pas de volant mais tu peux cueillir du muget.

Par

En réponse à test-44dbe99e

Si si et je te cite même : '' un affront pour la vue '' donc assume un peu.

Si tu penses qu'une cls est ''un affront pour la vue'' jme demande dans quoi tu roule mais à mon avis on est loin (en dessous) de la cls.

Mais tu sais quoi t'as raison, traverser des rues peuplées de c3 et de kangoo ça fait du bien aux yeux, par contre croiser une cls c'est '' un affront pour la vue''... Non mais sérieux, le ridicule ne tu pas mais c'est pas une raison !

   

:up::up::up:

Par

En réponse à test-c4980359

Bien d'accord. Un bruit de diesel sur cette belle ligne , ça gâche tout.

   

Yep. C quand même dommage de mettre un mazout ds une caisse pareille. Surtout qu'à ce niveau de tarif, ça n'a guère de sens.

Par

En réponse à test-44dbe99e

Mort de rire tes commentaires de mec qui se la joue conservateur à l'ancienne genre brigade du bon goût.

Chaque époque à ces critères, sa technologie et si tu n'en veux pas et bien monte sur un poney, tu verras c'est dépouillé, pas de chichi, pas de mbux, il n'y a même pas de volant mais tu peux cueillir du muget.

   

Pour avoir eu en location il y a 2 ans un GLE ancienne génération et une Classe C 2019, c'est juste flagrant à quel point la finition de la classe C est devenue généraliste. Prends la qualité du cuir, c'est désormais du pure plastoc. Même Mazda, pourtant pas réputé pour ses cuirs, fait mieux sur ma MX-5 (cuir allégé pour le poids). Les plastiques font bas de gamme. Le châssis, parfait pour de la ligne droite sur autoroute, par contre, sur départementales, une rare merde sous-vireuse comme j'en ai rarement vu, à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une traction. Et en plus avec des aides à la conduite complètement intrusives, voire dangereuses et difficilement connectables... L'alerte de dépassement de lignes, alors que j'étais dans un large virage, en train de me déporter sur la droite pour doubler un cycliste, a failli causer un accident, il a fallu que je serre le volant CONTRE la correction de la voiture.

Pour finir MBUX de 2019, à l'époque, peut-être que ça s'est amélioré, mais c'était loin d'être génial. Niveau design du display, rien d'exceptionnel, des écrans basiques partout, mieux que Toyota, mais largement moins bien que VAG. Niveau ergonomie, une catastrophe. Les 2 petits pavés tactiles sur le volant étaient diablement imprécis, beaucoup de boutons/molettes n'avaient pas une course ou une disposition naturelle. Quant à "Hey Mercedes", du même niveau que la reconnaissance vocale de M. Tout le monde = complètement pourri, nul, lent, comprenant 1 phrase sur 10... Google/Alexa/Siri ont 20 ans d'avance sur cette "Hey Mercedes" de merde.

Bref, la classe C, j'en ai soupé. Le GLE, c'est gros, c'est lourd, mais c'est le format qui veut ça. Mais bien que probablement 5-6 ans plus vieux que cette toute nouvelle classe C avec 200 km au compteur que j'ai eue via le loueur, incroyablement mieux fini et qualitatif à l'intérieur. Pas une marche de gamme de différence, plutôt 5 paliers de différence.

C'est bien le problème des premiums aujourd'hui. Leurs offres moteur s'amenuisent, les prix explosent parce qu'il faut financer la recherche pour se maintenir à jour versus Tesla et les constructeurs chinois, la qualité intérieure baisse (Mercedes cf. au-dessus, mais Audi c'est pas mieux, quant à BMW, ils ne font plus aucune mise à jour), alors que les généralistes ont largement progressé en qualité. Sauf à vouloir les très gros moteurs ou viser les superberlines Classe S ou 7 ou A8, il n'y a aujourd'hui plus aucun intérêt à acheter une BAM.

Par

En réponse à test-f283b0bb

Sauf preuve du contraire c'est un Crit 2 non ? (a moins qu'il y ait une nouvelle règle ?)

Donc interdit en Ile de France dès 2024, avec notamment une petite ville qui s’appelle Paris...

   

En 2024, paris sera ko, avec le contournement de Paris en métro, le télétravail généralisé, les pistes cyclables qui bloquent les voitures, l'interdiction des véhicules gazogenes, le vieillissement de la population. Paris sera devenu Disneyland à pied.

Par

En réponse à test-44dbe99e

Si si et je te cite même : '' un affront pour la vue '' donc assume un peu.

Si tu penses qu'une cls est ''un affront pour la vue'' jme demande dans quoi tu roule mais à mon avis on est loin (en dessous) de la cls.

Mais tu sais quoi t'as raison, traverser des rues peuplées de c3 et de kangoo ça fait du bien aux yeux, par contre croiser une cls c'est '' un affront pour la vue''... Non mais sérieux, le ridicule ne tu pas mais c'est pas une raison !

   

L'intérieur des Mercedes dernière génération est degueulasse: c'était le sens de son propos, ce que tu aurais du comprendre... et de mon point de vu il a raison.

L'extérieur de cette CLS est acceptable, mais largement moins chouette que la première génération quand même.

Par

En réponse à test-dee4dbe6

En 2024, paris sera ko, avec le contournement de Paris en métro, le télétravail généralisé, les pistes cyclables qui bloquent les voitures, l'interdiction des véhicules gazogenes, le vieillissement de la population. Paris sera devenu Disneyland à pied.

   

Et j'ajoute la fermeture du périph ou limitation a 50 sur une voie

Par

En réponse à test-1a7c75f4

Pour avoir eu en location il y a 2 ans un GLE ancienne génération et une Classe C 2019, c'est juste flagrant à quel point la finition de la classe C est devenue généraliste. Prends la qualité du cuir, c'est désormais du pure plastoc. Même Mazda, pourtant pas réputé pour ses cuirs, fait mieux sur ma MX-5 (cuir allégé pour le poids). Les plastiques font bas de gamme. Le châssis, parfait pour de la ligne droite sur autoroute, par contre, sur départementales, une rare merde sous-vireuse comme j'en ai rarement vu, à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une traction. Et en plus avec des aides à la conduite complètement intrusives, voire dangereuses et difficilement connectables... L'alerte de dépassement de lignes, alors que j'étais dans un large virage, en train de me déporter sur la droite pour doubler un cycliste, a failli causer un accident, il a fallu que je serre le volant CONTRE la correction de la voiture.

Pour finir MBUX de 2019, à l'époque, peut-être que ça s'est amélioré, mais c'était loin d'être génial. Niveau design du display, rien d'exceptionnel, des écrans basiques partout, mieux que Toyota, mais largement moins bien que VAG. Niveau ergonomie, une catastrophe. Les 2 petits pavés tactiles sur le volant étaient diablement imprécis, beaucoup de boutons/molettes n'avaient pas une course ou une disposition naturelle. Quant à "Hey Mercedes", du même niveau que la reconnaissance vocale de M. Tout le monde = complètement pourri, nul, lent, comprenant 1 phrase sur 10... Google/Alexa/Siri ont 20 ans d'avance sur cette "Hey Mercedes" de merde.

Bref, la classe C, j'en ai soupé. Le GLE, c'est gros, c'est lourd, mais c'est le format qui veut ça. Mais bien que probablement 5-6 ans plus vieux que cette toute nouvelle classe C avec 200 km au compteur que j'ai eue via le loueur, incroyablement mieux fini et qualitatif à l'intérieur. Pas une marche de gamme de différence, plutôt 5 paliers de différence.

C'est bien le problème des premiums aujourd'hui. Leurs offres moteur s'amenuisent, les prix explosent parce qu'il faut financer la recherche pour se maintenir à jour versus Tesla et les constructeurs chinois, la qualité intérieure baisse (Mercedes cf. au-dessus, mais Audi c'est pas mieux, quant à BMW, ils ne font plus aucune mise à jour), alors que les généralistes ont largement progressé en qualité. Sauf à vouloir les très gros moteurs ou viser les superberlines Classe S ou 7 ou A8, il n'y a aujourd'hui plus aucun intérêt à acheter une BAM.

   

Je n'ai pas tout lu, c'est long :) Mais la nouvelle Classe C ressemble vraiment a une Classe E, voir une Classe S... au moins en photo... A voir en vrai évidemment...

Par

En réponse à test-dee4dbe6

En 2024, paris sera ko, avec le contournement de Paris en métro, le télétravail généralisé, les pistes cyclables qui bloquent les voitures, l'interdiction des véhicules gazogenes, le vieillissement de la population. Paris sera devenu Disneyland à pied.

   

Merci l'Anne Hi D'Algo. Les banlieusards n'auront plus besoin de s'y rendre en effet avec les contournements. Enfin ils auront réussi à chasser les non-bobos de l'intramuros.

Par

En réponse à test-f283b0bb

Merci l'Anne Hi D'Algo. Les banlieusards n'auront plus besoin de s'y rendre en effet avec les contournements. Enfin ils auront réussi à chasser les non-bobos de l'intramuros.

   

J'ajoute que certaine grande boîte construise en ce moment juste derrière l A86. Belle anticipation.

Par

Elle me fait penser à ce qu'a fait Peugeot en passant de la 406 à la 407 coupé.

La première avait une ligne pure et magnifique, et légère. La seconde, un balaineau.

Eh bien là, c'est pareil. Je trouve l'actuelle très massive, surtout en comparaison du premier opus.

Quant au prix de 80.000 euros pour un 4 cylindres diesel de 200ch... ok...

Pour le même prix, chez Audi on a une A7 50 TDI (286ch). Quand même...

Par

En réponse à test-bf5365d6

L'intérieur des Mercedes dernière génération est degueulasse: c'était le sens de son propos, ce que tu aurais du comprendre... et de mon point de vu il a raison.

L'extérieur de cette CLS est acceptable, mais largement moins chouette que la première génération quand même.

   

T'inquiète pas j'ai bien compris, vous êtes quelque réfractaires à diaboliser les écrans, l'éclairage, l'ux design... Sans savoir que tout est paramétrable donc potentiellement desactivable.

Il s'agit plus d'une posture que d'un avis éclairé par l'usage et la pratique. Bref continuez à vous astiquer sur les points perles de Citroën et comme disait Platon : '' t'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi ''.

Par

lol 80 K pour une apaprence de luxe laors qu'il faut cracher 20.000 euros de plus pour l'équiper comme une vulgaire Hyndai de base.

Par

En réponse à test-f283b0bb

Je n'ai pas tout lu, c'est long :) Mais la nouvelle Classe C ressemble vraiment a une Classe E, voir une Classe S... au moins en photo... A voir en vrai évidemment...

   

Non mais t'inquiètes pas en vrai c'est carrément pas pareil hein. Déjà à la base dans une E et une S t'as pas besoin d'un chausse pied pour entrer un passager à l'arrière.

Si tu vas voir en vrai, bah une C c'est comme si t'allais visiter le musée des minipouces. Ce qui est vrai pour la C l'est aussi pour la Serie 3 et la A4. Ce sont des versions miniatures en trop chères de vraies berlines que sont les E, 5 et A6.

Par

En réponse à test-44dbe99e

T'inquiète pas j'ai bien compris, vous êtes quelque réfractaires à diaboliser les écrans, l'éclairage, l'ux design... Sans savoir que tout est paramétrable donc potentiellement desactivable.

Il s'agit plus d'une posture que d'un avis éclairé par l'usage et la pratique. Bref continuez à vous astiquer sur les points perles de Citroën et comme disait Platon : '' t'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi ''.

   

Je m'en fous d'éteindre un écran, je me doute bien que ça se paramètre: un tableau de bord avec des dalles, éteintes ou non, c'est laid.

Tu as une grosse TV au mur? Dis-moi que c'est joli quand c'est éteint...

Il n'y a pas que Mercedes de concerné d'ailleurs.

Ça n'a aucun charme, ça n'est en aucun cas luxueux, ça a surtout l'avantage pour Mercedes de faire de sacrés économies... et de faire passer ça pour du techno.

Par

En réponse à test-44dbe99e

T'inquiète pas j'ai bien compris, vous êtes quelque réfractaires à diaboliser les écrans, l'éclairage, l'ux design... Sans savoir que tout est paramétrable donc potentiellement desactivable.

Il s'agit plus d'une posture que d'un avis éclairé par l'usage et la pratique. Bref continuez à vous astiquer sur les points perles de Citroën et comme disait Platon : '' t'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi ''.

   

Quant au couplet sur la jalousie: un grand classique du soumis au BAM. :buzz:

Par

En réponse à test-9d73d013

C'est un moteur noble premium donc oui c'est suffisant. Puis entre nous seulement 80 000 euros pour un tel moteur, ce n'est pas cher payé.

   

Que le 2L de 200cv soit suffisant, je veux bien croire, mais de la a dire qu'il est "noble" :confused:

Par

Deux belles autos sur la photo! Ah non c'est la même :biggrin:.

Avec Mercedes on sait plus qui est qui tellement elles se ressemblent toutes!!

Par

J'aime beaucoup les premiers CLS break mais leur fiabilité est une catastrophe. Celle ci est hors de prix et leur intérieur me rend épileptique, leur marché est clairement la Chine

Par

En réponse à test-36657cb8

Que le 2L de 200cv soit suffisant, je veux bien croire, mais de la a dire qu'il est "noble" :confused:

   

Entre les trolls, ceux qui ne savent pas lire et ceux qui ne comprennent pas le sarcasme, on a du beau monde ici.

Par

En réponse à test-3fd6e4fe

C'est quoi l'élégance pour vous je suis curieux ?

   

Aston Martin, Maserati, Alfa Romeo, Porsche, etc......

Par

En réponse à test-9d73d013

C'est un moteur noble premium donc oui c'est suffisant. Puis entre nous seulement 80 000 euros pour un tel moteur, ce n'est pas cher payé.

   

:lol::biggrin: :lol: :bien: le second degré :buzz:

Par

En réponse à test-bf5365d6

Quant au couplet sur la jalousie: un grand classique du soumis au BAM. :buzz:

   

Je préfère être un soumis des bam qu'un pute à Stellantis ;)

Par

En réponse à test-9d73d013

Entre les trolls, ceux qui ne savent pas lire et ceux qui ne comprennent pas le sarcasme, on a du beau monde ici.

   

Tout à fait et le pire c'est qu'il y en a même qui n'assument pas ce qu'ils écrivent...du beau monde je vous dis !

Par

En réponse à test-bf5365d6

Je m'en fous d'éteindre un écran, je me doute bien que ça se paramètre: un tableau de bord avec des dalles, éteintes ou non, c'est laid.

Tu as une grosse TV au mur? Dis-moi que c'est joli quand c'est éteint...

Il n'y a pas que Mercedes de concerné d'ailleurs.

Ça n'a aucun charme, ça n'est en aucun cas luxueux, ça a surtout l'avantage pour Mercedes de faire de sacrés économies... et de faire passer ça pour du techno.

   

Tu me parles d'écran au mur... Et toi tu préfères avoir une bonne vieille pendule au milieu du salon ?

Non mais sérieusement !?

Le mbux est un travail sérieux, pensé à partir de l'usage, les interfaces sont très nombreuses tout en restant simple d'accès grâce à une approche intuitive. Donc oui c'est des écrans, et c'est assumé.

Maintenant va dans une Renault ou autre daubes manger ta glace en essayant de connecter un Bluetooth ou de paramètrer la sono pendant 10 min et quand tu en auras plein le cul de ces interfaces de galériens tu te rendra compte à quel point le mbux est appréciable.

Par

En réponse à test-44dbe99e

Tu me parles d'écran au mur... Et toi tu préfères avoir une bonne vieille pendule au milieu du salon ?

Non mais sérieusement !?

Le mbux est un travail sérieux, pensé à partir de l'usage, les interfaces sont très nombreuses tout en restant simple d'accès grâce à une approche intuitive. Donc oui c'est des écrans, et c'est assumé.

Maintenant va dans une Renault ou autre daubes manger ta glace en essayant de connecter un Bluetooth ou de paramètrer la sono pendant 10 min et quand tu en auras plein le cul de ces interfaces de galériens tu te rendra compte à quel point le mbux est appréciable.

   

Eh bien, toujours aussi agressif...

On a le droit de ne pas aimer la propagation d'écrans dans une voiture ?

Mercedes ou pas ?

Ne pas aimer l'intérieur d'une Mercedes actuelle = être fan de DS pour toi ? (Cf tes commentaires plus haut).

Tu éteins un écran, tu as... un écran éteint. Tu trouves ça beau ? Pas certaines personnes, et tu n'arrives pas à le comprendre / l'accepter.

Franchement, tu en tiens une sacrée couche. Toujours.

Perso je préfère l'intérieur de la première CLS. Et je ne me paluche pas sur le point perle des DS.

Par

En réponse à test-44dbe99e

Tu me parles d'écran au mur... Et toi tu préfères avoir une bonne vieille pendule au milieu du salon ?

Non mais sérieusement !?

Le mbux est un travail sérieux, pensé à partir de l'usage, les interfaces sont très nombreuses tout en restant simple d'accès grâce à une approche intuitive. Donc oui c'est des écrans, et c'est assumé.

Maintenant va dans une Renault ou autre daubes manger ta glace en essayant de connecter un Bluetooth ou de paramètrer la sono pendant 10 min et quand tu en auras plein le cul de ces interfaces de galériens tu te rendra compte à quel point le mbux est appréciable.

   

En plus sur une mercedes pas besoin de toucher à l'écran il suffit de dire ' wesh merco, tu me mets le dernier titre de Aya Nakamura'. :biggrin:

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

En plus sur une mercedes pas besoin de toucher à l'écran il suffit de dire ' wesh merco, tu me mets le dernier titre de Aya Nakamura'. :biggrin:

   

J'ai fait le test (pour de vrai :biggrin: ) sur la Classe E de mon vieux bah ça n'a pas fonctionné :bah: :buzz:

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité