error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Route de nuit - les routes de la mort du photographe Christophe Rihet
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Route de nuit - les routes de la mort du photographe Christophe Rihet

Michel Holtz

Route de nuit - les routes de la mort du photographe Christophe Rihet

Déposer un commentaire

Par

Même si la route s' arrête là pour certains, aussi célèbres fussent-ils, la vie "continue"...

Il y a les célébrités, et les simples anonymes. Ces derniers ont souvent une croix ou un panneau qui indique le lieu du drame. Et j' en ai vu un certain nombre rien que dans un rayon de 10 km autour de chez moi...

Par

Oui et ces anonymes n'ont pas moins de considération à avoir qu'une autre personne aussi célèbre fût elle.

Images d'intérêt macabre pour ceux que ça intéresse....

Par

Preuve supplémentaire que ce n'est pas la route qui tue mais, par ordre de fréquence décroissante, la vitesse, l'inattention, la défaillance mécanique ou la volonté criminelle.

L'on peut et doit améliorer les toutes mais même en mes sécurisant comme un circuit cela ne suffit pas à atteindre 0 morts.

Par

En réponse à test-b3cc86b1

Preuve supplémentaire que ce n'est pas la route qui tue mais, par ordre de fréquence décroissante, la vitesse, l'inattention, la défaillance mécanique ou la volonté criminelle.

L'on peut et doit améliorer les toutes mais même en mes sécurisant comme un circuit cela ne suffit pas à atteindre 0 morts.

   

D'autant que plus une route est belle, plus ça incite finalement à y rouler vite.

Inversement, une route constellée de nids de poule incite à la prudence.

D'ailleurs, quelque part, c'est l'ancien tâchon de la sécurité routière qui n'avait pas foncièrement tort pour inciter les gens à rouler moins vite.

Mais même en roulant moins vite, un nid de poule peut également ne pas pardonner...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Macabre, peut-être, mais pas morbide, vu qu'il n'y a aucun rapport à une quelconque maladie. Mais rappelons nous qu'il n'y a pas si longtemps, on collectionnait les albums de photos de morts mis en scène par les familles. Chose totalement impensable de nos jours.

 

SPONSORISE

Avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (4e Generation)IV (2) ST 1.5 SKYACTIV-G 132 EXCLUSIVE-LINE (2023)

Par  le 01/09/2023

Toute l'actualité

Essais et comparatifs