error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Il tente de s'approprier la Corvette de quelqu'un d'autre
Logo Caradisiac    
Publi info

Il tente de s'approprier la Corvette de quelqu'un d'autre

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Grosse surprise pour un propriétaire de Chevrolet Corvette C7 targa en sortant d'un magasin : un homme a trouvé bon de s'installer à bord de sa sportive laissée ouverte en prétendant qu'il s'agissait de la sienne. L'intervention de la police a permis de mettre fin à cet étonnant manège.

Il tente de s'approprier la Corvette de quelqu'un d'autre

Nos confrères de la publication canadienne The Vancouver Sun rapportent en ligne une étonnante histoire. Un propriétaire de Corvette C7 targa a en effet trouvé dans l'habitacle de son véhicule garé sans son toit un homme prétendant que la sportive était la sienne.

 

La police est très rapidement arrivée sur les lieux. L'homme refusant de sortir de la Corvette, les forces de l'ordre ont dû utiliser une arme non létale pour l'extraire de la voiture. Lors de son interrogatoire au commissariat, le fautif continuait de revendiquer la propriété de la sportive américaine dotée d'un V8 6,2l de 460 chevaux pour 630 Nm de couple.

 

Il tente de s'approprier la Corvette de quelqu'un d'autre

Il tente de s'approprier la Corvette de quelqu'un d'autre

 

 

En savoir plus sur : Chevrolet Corvette C7 Stingray Targa

Chevrolet Corvette C7 Stingray Targa

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/