Relancée en 2018 suite au rachat par le groupe autrichien KSR, la marque italienne Malaguti va prochainement lancer sur le marché la Drakon 125. Un petit roadster au look moderne qui devrait prochainement être rejoint par une version plus puissante : la Malaguti Drakon 250.
Toute l'actualité Malaguti
Toute l'actu par marque/modèle
Star de Malaguti dans les années 2000, le Madison 125 revient aujourd'hui sur le devant de la scène après le rachat de la marque italienne par le rachat du groupe KSR. Le voici maintenant qu'il prend la pose lors du salon de Lyon.
Relancée en 2018 suite au rachat par le groupe autrichien KSR, la marque italienne Malaguti est en pleine renaissance. Symbole de ce renouveau, la Malaguti Drakon 125 avait été présentée sous forme de prototype lors du salon EICMA de Milan en 2019. Le petit roadster arrivera finalement sur le marché au second trimestre 2022.
Membre du groupe autrichien KSR, la marque italienne Malaguti va prochainement voir arriver dans ses points de vente un nouveau scooter pour sa gamme 125 cm3, le Mission 125. Un scooter au style plutôt sportif qui est avant tout destiné aux déplacements urbains.
En pleine renaissance grâce au groupe autrichien KSR, Malaguti devrait renouveler son offre largement en 2022 pour proposer une nouvelle génération de deux-roues. En attendant l’année prochaine et l’introduction de sa nouvelle gamme, Malaguti vient d’annoncer une promotion de 20 % sur son scooter phare, le Madison 300.
Fondée en 1930 à Bologne, la marque italienne Malaguti fête ses 90 ans en 2020, et pour fêter ça, lance deux modèles dont une version spéciale de son petit roadster : la Monte Pro 125 Anniversary Edition.
Si le petit monde de la moto ancienne n'avait pas un club dédié à ces petits cubes, ce serait un peu comme un repas sans pain, ou pire encore, un morceau de fromage sans un verre de bon vin (oui oui Mr Evin, à consommer avec modération. . .
Lors du Trofeo Rosso, 9ème du nom, Christophe et ses potes avaient amené dans leurs bagages (balèzes les bagages! ! ! ) quelques petits bijoux pour le plus grand plaisir des amateurs du genre et des autres. Rencontre avec un passionné. . . Salut Christophe. Explique moi un peu comment tu t'es retrouvé ici avec tes potes?
Imaginez-vous juché sur une bécane de 60 kg, équipée de pneus de mobylette, déboulant à près de 200km/h… Non,non ! Vous ne rêvez pas. Ces petites machines sont capables de performances impressionnantes proportionnelles au lot de sensations fortes qu'elles peuvent distiller.
Pour sa neuvième édition, le Troféo Rosso, qui je vous le rappelle se déroulera les 17 et 18 juillet sur le circuit du Vigeant (86), a décidé de mettre à l'honneur les « tasses ». Cette manifestation ô combien sympathique est organisée par l'association « les journées italiennes » et est soutenue par plusieurs clubs de motos transalpines.
Toute l'actu par marque/modèle