Sortie l’année dernière, la Zero FXE est développée sur la base du moteur de la ZF 75-5 et du système d’exploitation Cypher II. Modèle le plus abordable proposé par la marque de motos électriques californienne, la FXE n’échappe tout de même pas à l’inflation générale, et s’affiche désormais à partir de 14 180 €.
Toute l'actualité Zero
Toute l'actu par marque/modèle
Basée sur le roadster électrique Zero SR/F, la Zero SR 2022 a largement évolué en 2022. Avec un look emprunté à la SR/F, la SR est désormais la version plus accessible de la gamme roadster du constructeur américain.
Annoncé il y a maintenant un an et demi, le rapprochement entre Polaris et Zero Motorcycle vient d’être mis à l’honneur par Fast Company, un magazine d’affaires américain. Salué comme étant l’un des plus innovants des dernières années, le partenariat a déjà abouti à la sortie d’un premier véhicule : le Ranger XP Kinetic.
Zero devrait avoir le vent en poupe ces prochaines années. Ne serait-ce que parce que le précurseur de la moto électrique, américain tout comme Tesla, californien qui plus est, n'a de cesse d'évoluer. La nouveauté cette année ? La version roadster, sa batterie ZForce 14.4+ et son système Cypher SR de déblocage d'options à la carte. De crédit.
À quelques semaines du salon EICMA de Milan, Zero Motorcycles a décidé de dévoiler une partie de ses nouveautés 2022 avec une moto électrique SR revue en profondeur. De nouvelles batteries lithium-ion Z-Force équiperont aussi les modèles 2022 de la gamme, tandis que la marque californienne proposera à ses clients des mises à jour à la demande via le Cypher Store.
Pionnière sur le marché de la moto électrique, la Zero SR/F est aujourd’hui encore l’une des références du segment. Véritable best selle de la marque californienne, la SR/F est également souvent utilisée comme base de travail pour des customisations. La dernière en date est à mettre à l’actif de Tinker Hatfield. Un nom qui ne vous dit sans doute rien, et pourtant il s’agit de l’un des designers des sneakers Nike Air Jordan.
À à peine plus d’un mois du grand retour du salon moto EICMA de Milan, le tableau prend définitivement forme. Après une édition 2020 annulée pour cause de Covid-19, la grand-messe de l’industrie moto va se tenir à la fin du mois de novembre, en présence de tous les grands constructeurs de deux-roues. Dernier en date à confirmer sa présence, l’américain Zero Motorcycles, qui pourrait même débarquer en Italie avec quelques surprises dans sa valise.
Marque pionnière sur le marché des motos électriques, Zero Motorcycles doit faire face à une concurrence de plus en plus forte. Une compétition féroce qui pousse la marque californienne à régulièrement proposer des mises à jour pour ses modèles. Pour 2022, ce sont les Zero S, Zero DS et DSR qui en bénéficient.
Pour encourager les motards à découvrir la mobilité électrique, même sur des grands trajets, Zero Motorcycles offre le « GT Pack » pour l’achat d’une Zero SR/S 2020 ou 2021 neuve. Un cadeau d’une valeur de 1 380 € qui se compose d’une béquille centrale, un top-case et des sacoches Shad. De quoi convaincre les indécis de choisir l’électrique pour leur prochain road-trip ?
Vous trouvez la Zero SR/F un peu trop sage ? Pour apporter de la personnalité à son roadster électrique, Zero Motorcycle vient de présenter un nouveau kit de personnalisation inspiré par l’univers de la course. Baptisé Quickstrike, ce kit de customisation pour la Zero SR/F est limité à seulement 100 exemplaires.
Toute l'actu par marque/modèle