Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Voilà à quoi pourrait ressembler le futur Grand Prix en Inde

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Voilà à quoi pourrait ressembler le futur Grand Prix en Inde

Pour le moment ce n'est qu'une vue de l'esprit mais la machine est en marche. C'est sous ces nouvelles latitudes que s'est déplacé le centre économique de notre monde et c'est donc vers ces dernières que les intérêts s'y installent. Les sports-mécaniques sont immanquablement à l'unisson et le Moto GP ne peut pas manquer ce train historique. En 2010, des idées de Grand Prix à Abu Dhabi, à Singapour mais aussi en Inde ont germé. Un pays vaste comme un Continent qui, en 2011, arrive dans le paddock de la Dorna par le biais d'un GP125 qui accueillera un pilote et une enseigne sortis du pays de Ghandi.


L'Inde n'est donc pas une chimère et pour s'en convaincre voici une vidéo qui annonce le futur temple des sports mécaniques dans cette contrée. La moto n'y est pas oubliée et arpente déjà virtuellement les 5,14 kms d'un circuit dernier cri. Rendez-vous en 2012 pour de vrai ? Carmelo Ezpeleta en rêve déjà.



SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/