Scooters et motos de collection: 142 lots aux enchères le 20 juin
La maison Osenat vous propose une vente aux enchères exceptionnelle de scooters et de motos de collection ce lundi 20 juin. Au programme, cent quarante-deux lots dont une majorité de scooters...
Direction Fontainebleau ce lundi 20 juin où la maison de ventes aux enchères Osenat vous proposera d'acquérir de nombreux scooters anciens ainsi que des motos de collection. Ce sont pas moins de cent quarante-deux lots qui seront disponibles, principalement issus de la collection de Philippe Saboulard.
La vente, qui débutera à 14 heures, sera à suivre "en live" sur Drouot.com et sur inrencheres.com et ces deux sites vous préciseront toutes les modalités pour acquérir et récupérer votre ou vos lots.
Commençons donc par les scooters qui constituent la majorité des machines de cette vente. Restaurés ou pas, complets ou incomplets, les amateurs trouveront forcément leur bonheur. Si vous voulez vous faire un AMI, celui-ci est estimé entre 800 et 1 500 euros. Un exemplaire en bon état et complet sera proposé juste avant dans une fourchette comprise entre 1 500 et 3 000 euros.
Plusieurs IWL seront proposés. Ce TR 150 de 1964 est estimé entre 1 200 et 1 600 euros. Les amateurs de machines de l'Est auront reconnu le phare MZ...
Ce Bernardet est annoncé "à restaurer". Il présente plutôt bien et un redémarrage pourrait être déjà un bon début (estimation entre 1 500 et 2 500 euros). En plus, vous pourrez compter sur un club très actif spécialisé dans cette marque.
Quand on aime les scooters "sportifs", on pense tout de suite aux Rumi. Plusieurs exemplaires sont inscrits à cette vente. Ce Formichino de 1955 attend entre 4 000 et 6 000 euros. Pour une moto de ce même constructeur, comptez entre 5 000 et 7 000 euros.
Et comme il y a aussi des motos dans cette vente, on se retrouve page suivante.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération