Le salon de Genève est incontournable pour les passionnés d'automobiles et de tuning. Chaque année, au mois de mars, les principales marques se retrouvent pour exposer leurs nouveautés. Les préparateurs en tuning n'échappent pas à la règle et nous ont dévoilé à l'occasion de cette 72e édition leurs dernières réalisations.
Des absences remarquées
Connue pour ses chocolats, ses fromages, ses comptes bancaires, ses montagnes et ses tunnels, la Suisse se distingue également dans l’univers automobile avec notamment une équipe engagée en championnat du monde de F1 avec Sauber et un grand nom dans le design en la personne de Franco Sbarro. Le tuning n’est pas en reste avec une multitude de petits préparateurs et d’importateurs disséminés dans toute la communauté helvétique.
A noter cependant cette année l’absence de certains préparateurs. Ainsi, Carlsson, ABT, Hamann étaient absents et AMG se contentait du strict minimum avec la dernière SL 55, pas mal mais rien d’exceptionnel. Certains n’ont heureusement pas hésité à faire le déplacement et les tuners helvétiques ont donc fait étalage de leur talent. Caradisiac a donc profité de ce salon pour vous faire découvrir les dernières productions exposées à Genève.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération