Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Red Electric ouvre son capital à ses clients !

1

Créée en 2015 à Nancy, la marque française de scooters électrique Red Electric vient d’annoncer l’ouverture de son capital à sa communauté via la plateforme Crowdcube. Une levée de fonds qui permettra à ses clients de participer aux nouveaux projets de la marque aux côtés de fondateurs.

Image d'illustration de l'article

Honda de retour à Wheels and Waves avec la gamme CMX Rebel à l'honneur

0

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’à dimanche prochain, le Festival Wheels and Waves est de retour. À cette occasion, Honda a sélectionné dix préparations européennes exclusives basées sur ses modèles customs Rebel CMX500 et Rebel CMX1100. Exposées à Biarritz, les motos sont également visibles sur Internet, où les visiteurs ont la possibilité de choisir leur préparation favorite.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Lexmoto lsca 125 : la gueule de l'emploi

4

Si vous êtes fidèles à nos essais, vous avez sûrement déjà découvert en nos pages la marque Lexmoto. Après la LXR et la LXS, c'est au tour de la petite lsca de faire son apparition dans la famille en pleine expansion de la marque anglaise produite en Chine. Vous êtes à la recherche d'un utilitaire urbain looké et économe ? Voici qui pourrait vous intéresser, surtout à 2 499 €

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Détruire des motos au bulldozer, la tradition se perpétue à New York

3

Si les deux-roues thermiques n’ont plus la cote dans nos centres-villes, à New York, la chasse aux motos est une tradition que les différents maires perpétuent d’année en année. Non content de les confisquer, il est de coutume pour le maire de la ville de les faire détruire par un bulldozer. Le sens du spectacle à l’américaine.

Image d'illustration de l'article

Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste

3

Si Bullit s’appelle désormais Bluroc, nombreux sont les modèles au catalogue présents sous l’ancienne appellation restent fidèles au poste. Après la Legend 125, la VBob 250 renouvelle également son bail. Sans bouleverser les habitudes, le bobber prend au passage une sérieuse augmentation de tarif.

Image d'illustration de l'article

Les scooters électriques Dance arrivent à Paris

0

Trois mois après l’arrivée de ses vélos à assistance électrique sur le marché français, l’opérateur Dance vient de dévoiler son offre de scooters électriques par abonnement. Disponibles à Paris à partir de 149 € par mois pour un abonnement d’un an, les scooters électriques Dance offrent jusqu’à 70 kilomètres d’autonomie.

Image d'illustration de l'article

Une nouvelle Yamaha R1 pour 2023 ?

0

Cinq ans après avoir présenté l’actuelle génération de la YZF-R1, Yamaha songerait sérieusement à renouveler sa sportive. Une large mise à jour qui pourrait arriver dès 2023 avec une configuration piste exclusive de la R1.

Image d'illustration de l'article

Une nouveauté à venir chez Norton

0

Quelques jours après la présentation de la nouvelle Norton V4SV, le constructeur britannique va prochainement ressusciter un autre modèle de son catalogue : la Commando 961. Un retour attendu qui confirme celui de Norton sur le devant de la scène.

Image d'illustration de l'article

Harley-Davidson célèbre l'armée américaine et ses G.I. !

1

Pour inaugurer sa nouvelle « Enthusiast Collection », Harley-Davidson a choisi de célébrer les motards engagés dans les forces armées américaines avec le trail Pan America 1250 Special G.I, et le Tri Glide Ultra 2022 G.I.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/