Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Une vidéo pour patienter encore trois semaines

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Une vidéo pour patienter encore trois semaines

Sept constructeurs, vingt cinq pilotes dont six ayant déjà glané une couronne mondiale, voilà le plateau qu'Infront, le promoteur du mondial Superbike, présente fièrement avant de lancer sa campagne 2010 à la fin du mois. Le Champion en titre s'étant exilé en Moto GP, le trône est à prendre et la nouvelle donne vue aux tests de Portimao brouille tous les pronostics. Les marques européennes ne semblent pas si fringantes que ça alors que la colonie des pilotes britanniques paraît avoir le vent en poupe.


Parmi tout ça, il n'y aura qu'un Français, Sylvain Guintoli, mais au guidon d'une Suzuki GSX/R Alstare apparemment en mesure de fêter comme il se doit son vingt cinquième anniversaire. Qui correspond aussi la célébration d'un demi siècle d'implication du blason d'Hamamatsu dans les paddocks. Aujourd'hui, enfin, les peintures de guerre d'une usine Aprilia seront dévoilées. Encore trois semaines à attendre pour voir tout ce petit monde s'égayer. Et une vidéo pour patienter.



SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/