error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Essai - Skoda Citigo e iV : à retenir, les prix
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Essai - Skoda Citigo e iV : à retenir, les prix

Des plastiques durs, mais des prix tout doux.
Des plastiques durs, mais des prix tout doux.

La guerre des prix est déclenchée dans le groupe Volkswagen. La tradition, qui veut que la marque Volkswagen soit la plus chère, suivie de Skoda et de Seat, est en train d'exploser. Si la VW e-Up reste la plus chère, s'affichant à 23 440 euros (hors bonus), Skoda a grillé la priorité à Seat, pour livrer un tarif inférieur de 320 euros à celui de l'espagnole. Une manœuvre qui a dû entraîner quelques discussions houleuses au sein du groupe.

A retenir

C'est la voiture idéale au quotidien. Son prix canon, sa petite taille, son autonomie décente et sa puissance sont largement suffisants pour cet usage. Evidemment, un design un peu plus réjouissant et une qualité de fabrication un peu moins spartiate auraient pu transformer la petite Skoda en engin plus que parfait. Elle conserve donc une marge de progression, tout en récoltant les félicitations.

Caradisiac a aimé

  • Les prix canons
  • L'agilité en ville
  • La simplicité d'usage

 

Caradisiac n'a pas aimé

  • Le design inexistant
  • L'absence d'écran
  • Les plastiques durs

 

Les prix

Version Co2 (en g/km) Prix Bonus / Malus
(2) E IV AMBITION 0 21 600 €
(2) E IV STYLE 0 22 870 €

 

Photos (13)

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/